Un portrait de ma fille Anaëlle dont je suis très fière (je parle de ma fille pour la photo c'est à vous de juger).
François
- EXIF: Canon ( EOS 40D) | 17-55 f/2,8 is usm | 55mm | 1/60s | f/2.8 | ISO 200
Version imprimable
Un portrait de ma fille Anaëlle dont je suis très fière (je parle de ma fille pour la photo c'est à vous de juger).
François
- EXIF: Canon ( EOS 40D) | 17-55 f/2,8 is usm | 55mm | 1/60s | f/2.8 | ISO 200
moi je trouve que ta fille est trés belle, et j'aime bien la photo peu etre qu'il y a des exper qui vont t'expliquer des choses mais pour moi rien a redire:clap_1:
très jolie ta fille. pour la photo as-tu essaye un format carré la lumière de droite est très forte et n'ajoute pas grand chose à la photo. et puis tu est quand même déjà dans un format non standard.
+1 pour le format carré et dommage pour la chose qui est devant son beau minois.
Merci pour vos réponses.
ben en faite j'ai un peu de mal à trouver le bon cadrage :ranting2: ,
je post l'original si quelque veut bien m'aider, bwalckie ? ou nico26 ?
merki d'avance
- EXIF: Canon ( EOS 40D) | 55mm | 1/60s | f/2.8 | ISO 200
je te propose cela j'ai juste coupe en carré.
- EXIF: Canon ( EOS 40D) | 55mm | 1/60s | f/2.8 | ISO 200
si tu n'aimes pas je vire.
Merci bwalckie.
Ce format me convient bien, parcontre le premier plan est trop présent je trouve. Tu en penses quoi toi ?
Il est encore plus présent mais si je ressert encore alors je dois tailler dans ta fille :(
conclusion dur mais je crois que c'est une photo pour la poubelle.
:ranting2:
Benoît
Je crois aussi. Sniff
:Lighten: Allez je referai une séance à l'occasion !!
Merci Benoît.
la recadrer en carré est une erreur...justement le moment que tu as choisie pour déclencher fait quelque chose d'unique qui t'emmène directement sur l'oeil. La ligne droite du bord de table ou autre laisse penser qu'elle se cache et apporte une dynamique graphique.
il ne faut pas la voir comme un portrait traditionnelle, c'est pour ça que le carré n'est pas adapté.
je la trouve excellente comme ça (avec ton recadrage initial pour enlever un peu du bas).!!!!
trés réussi:clap_1:
Merci magic flight.
Je suis d'accord avec Magic Flight.
L'impression qu'elle se cache est plus présente dans les premières photos.
Additionné à la coupe de cheveux, cette image me fait penser au dessin animé des indestructibles.
La fille indestructible a la même coupe et on ne lui voit qu'un oeil. elle tout le temps en train de se cacher derrière une murette. d'ou elle surveille (je dérape :-)
Cette impression ressort bien de ta photo. Est ce qu'elle se cache ou est ce qu'elle observe cachée... ??
J'aime bien en tous cas.
Frédéric
Merci à vous