-
IRC, rallye du valais
-
Qu'une chose à dire super série
-
La quatre avec la lumière de la deux :)
Bonne série
-
Bravo MOA pour cette superbe série et bravo Freddy
-
-
pour moi 1,4,5 mais trés belle série.
-
bonjour,
Perso, si les instants sont bien saisis et les photos "propres", je trouve que dans l'ensemble les cadrages sont à revoir.La 1 est je trouve trop centrée. J'aurais bien vu une prise de vue en tout petit peu moins de face, et la voiture placée dans un point fort de l'image, du genre comme ça :
https://www.eos-numerique.com/maphot.../115351592.jpg
EXIF: Canon ( EOS-1D Mark III) | 420mm | 1/320s | f/4 | ISO 500[/LIST]
Si tu n'aimes pas j'enlève.
La 2 est sympa, mais pareil, le cadrage manque de dynamisme je trouve.
4 et 5, se sont les deux mêmes photos, trés proche de la première d'ailleur, dommage de ne pas avoir plus varié.
Pas plus de 5 photos par post en affichage direct . Administration EOS-numérique
-
oui j'aime bien le recadrage c'est vrai que ça dynamise l'image.
en cequi concerne les angle de prise de vue ce n'est pas simple car les commissaires veille au grain.
-
belle maitrise du sujet ;)
-
C'est pas facile à saisir c'est choses là !
Même si le cadrage peut parfois être criticable, je souligne les efforts déployés !
On ne peut pas tout mener de front, chaque chose en son temps. Réussir la saisie de l'instant est déjà une bonne chose.
-
rien à dire !
superbe série
-
quelle belle serie que tu partage avec nous:clap_1:
-
TRes belle serie , gros plus pour la 1,4 et 5 . Bravo.
-
Pas simple de pouvoir se placer en spéciales , hein.
Une bien belle série, pour les cadrages, après c'est une autre paire de manches, il faut arriver tres tôt dans les spéciales, afin de degoter le bon endroit, et comme tu dis, les commissaires veillent.
Mais bon, faut pas leur en vouloir, c'est auusi la sécurrité des gens qui priment, et ça vaut pas le coup de se faire foutre en l'air pour avoir une photo.
-
Pareil pour le cadrage, la N°1 j'aurais décalé la voiture au 1/3 a droite pour montrer ou veux aller la voiture, laisse un peu "d'air" en avant du saut ...
A part photos pour ma part très très bonnes ... :)
-
les cadrages sont perfectibles mais dans l'ensemble c'est propre ce qui n'est pas souvent le cas dans d'autres posts sur le meme genre de sujet...
-
belle série j'aime bien les sauts