Venez me chercher !
- EXIF: Canon ( EOS 40D) | 10-22 | 10mm | 1/500s | f/7.1 | ISO 100
Version imprimable
Venez me chercher !
- EXIF: Canon ( EOS 40D) | 10-22 | 10mm | 1/500s | f/7.1 | ISO 100
Profites en, y a des bateaux qui passent pas loin :D
Enfin, seul au monde sur une ile déserte avec un EOS, il y a moyen de s'amuser un moment.
génial l'idée génial la photo merci:clap_1:
On échange les positions ... Moi je suis partant pour switcher ! Belle compo :clap:
Mon avis....
la tofs est bien, l'idée est bonne
MAIS !
il y a un truc qui ne va pas !
le message écrit comme ça sur le sable s'adresse à qui ?
à ceux qui peuvent le voir diras tu ...
MAIS ! justement
si tu es sur une ile... écrit comme ça... seuls ceux qui volent peuvent le voir en survolant l'ile, pour ceux qui viennent de la mer c'est à l'envers....
bien que la plage soit plate et que le message ne soit pas sur une dune
enfin je ne sais pas...
le mieux dans un cas comme le tien c'est d'écrire SOS comme ça quelque soit le sens de lecture....
c'était d'ailleurs pour cela que l'on a défini SOS comme signe d'alerte et même Samuel à respecté la chose ***---***
ça me rappelle l'histoire de cette mère de famille qui discutant avec une autre maman au parc dit à sa copine:
"tu sais moi mon fils est très intelligent à 2 ans il sait écrire son nom à l'endroit comme à l'envers...
Ah comme s'appelle t il déjà ?"
bon je sais c'est une histoire de blondes........
ps: pour les blonds, la réponse tient sous une sorte de chapeau léger rond fait souvent de toile que l'on porte à la plage, l'été etc etc....
je ne sais pas si je suis bien dans le sujet ????
Bonne idée.
super idée !! sans les bateaux et les traces de civilisations au loin, ca serait vraiment top
Bonjour et merci pour vos commentaires... Voici une deuxième plus sauvage... et promis après j'arrete les "help" !
- EXIF: Canon ( EOS 40D) | 10-22 | 10mm | 1/1000s | f/9 | ISO 100
Pour finirc'etait ou ?
Ile Maurice