Je me demandais... quelqu'un a-t-il eu l'occasion d'utiliser le 800 mm F5.6 L IS ? Non que je sois sur le point de lâcher 11000 euros ! C'est juste comme ça... Par curiosité.
Version imprimable
Je me demandais... quelqu'un a-t-il eu l'occasion d'utiliser le 800 mm F5.6 L IS ? Non que je sois sur le point de lâcher 11000 euros ! C'est juste comme ça... Par curiosité.
Je ne crois pas que tu vas crouler sous les réponses ! :D
Non bien sur, je ne l'ai pas essayé et je ne me permettrai pas de débattre de l'aspect technique et photographique de la bete. mais au travers de mes lectures sur le net ( pas dans les fakes lol) et quelques bribes de discussions avec des professionnels, il apparaitrait que au dela du poids léger et de la focale, l'ouverture rebuterait même ceux qui en auraient l'utilité. Reste que cela doit être intéressant de regarder dedans , RDV donc au salon de la photo à Paris.
oui ! je l'ai essayé :) J'ai mis mon oeil dans tous les grands blancs à la dernière photokina et j'ai ramené quelques images. Inutile de dire que j'ai été impressionné, mais franchement, je ne mettrai pas ce prix là pour l'obtenir, faut pas déconner, c'est surfait :D :rudolph: Je vais tenter de vous poster une image, si vous voulez...
en attend tes photos MacDo:rudolph:
Au delà de 400mm, pour moi, le meilleur rapport qualité/poids/focale/(prix ?), c'est le 500mm f/4 IS (avec un 1.4x pour compléter au besoin).
Je l'aurai un jour... je l'aurai !! :D
pour shooter en RAW et regarder tranquillement à la maison ce que ça donne.
Bonjour
Je sais pas trop comment ca marche au salon a Paris, mais a Montier, tu peut tester pas mal de matos(Boitier,objo,camescope).
Soit tu viens avec ton boitier (de toutes facon, c'est mieux parceque y'as pas mal de photo a faire du cote des digues).
Tu te presente au stand du CPS, avec une piece d'identite valide et un cheque de caution et tu peut tester le matos pendant de heures (de memoire) et apres tu regarde ce que ca donne tranquille a la maison.
Dans tous les cas tu prends tes CF, comme ca pas de prob l'annee dernieres j'avais tester le 1DmkIII + 400 f2,8 'un couple pas tres leger, mais quelle tuerie cette combinaison j'en reve encore)
@+