Excellent concert hier soir à Mâcon ...
A vos commentaires.
Version imprimable
Excellent concert hier soir à Mâcon ...
A vos commentaires.
Hello Manu71,
Le portrait carré est très réussi, c'est toujours bien de capter le regard, en photo de concert. De ce qu'on peut en voir sur ce jpeg, techniquement ça a l'air bien. Bravo !
Tu as su déclencher au bon moment sur la 2, très réussie aussi ! Même si le micro ne perturbe pas vraiment l'image, il est ici assez facile à effacer, moi je dis que ça se tente !
Sur la trois, l'attitude du chanteur est à mon avis beaucoup moins heureuse que sur les 2 première, le regard est un peu "niais" et la bouche disgracieuse. Mais surtout....c'est FLOU, donc pas bon.
Les N et B sont bien contrastés, bien durs, mais il reste quand même une gamme assez large de valeurs de gris, moi ça me plait bien.
ciao
C.
belle série de noir et blanc, bravo !
trés belle série et trés belles galerie sur ton site. J'adore le n&b pour le concert!!
nico
La 1 et la 3,je l'aime bien,c'est une expression
Merci à tous pour vos passages !
Chris93, pour la 2, si j'enlève le micro, j'ai peur que l'expression perde de son sens ... :confused:
Le choix du NB s'est imposé rapidement quand j'ai vu l'éclairage dès les premiers morceaux (une découpe sur chaque musicien, un peu de contre et basta ! Aucune couleur ...). Et puis ça colle bien avec l'univers de l'artiste ...
D'autres avis ?
Le micro fait partie de la scène (sans jeu de mot).
Belle série, bien traitée.
Daniel :o
Ton traitement NB est au top. Bravo.
1 et 2 sont bien, la 3 est flou. Le traitement N&B est top. Dense et bien contrasté.