-
Massif du Grand Paradis....Chamois
-
La 1 est superbe pour sa couler et compo, ce ton sur ton est top, la 4 et la 5 sont bien aussi
Les belles lumières de la montagne c'est quelque chose. Je vois que pour ces sorties "montagne" le 300 f2.8 est plus raisonable que le 500 ;)
Belles en tout cas
-
Oui Gérard, avec l'âge on devient raisonnable!
-
Oh que cela fait du bien de voir de belles photos.
Et celles là sont top je trouve.
La lumière sur la une est superbe après je dois avoué avoir un faible pour la 4 avec une pdc très bien gérée même si le chamois est de dos.
Bravo
-
Super série !!!
La 1 est top.
Bravo
-
Quelle série.
D'acord avec Gerardo, la 1... Wouahou... c'est quoi cette lumière de dingue?!?!?! Les couleurs sont splendides. Et bravo pour la 3, belle gestion de la lumière avec la neige derrière. Enfin la 5, lumière plus douce et une belle compo.
En 1 mot comme en mille, et étrangement le même que d'habitude... BRAVO!
-
belle série bravo
Sur la 2 je trouve qu'il y a une rencontre au sommet entre le chamoix et la grosse pierre sur la droite (j'ai l'impression de voir une tortue terrestre)
bon je sais en montagne et à cette altitutde ça doit pas être facile pour elle mais bon !!
-
la 1, je reste un peu je ne sais quoi car je ne l'aurai jamais faite mais au final, c'est pas mal, excellent essai que je qualifie de transformé.
Par ailleurs, les 2 dernières, là, j'adhère totalement.
mes yeux sont ravis car, j'adore cette bébête.
Bravo
-
-
Belle série!
Quelle couleurs sur la première!
-
Elles sont toutes très belles, mais la 1 a quelque chose de +.
Ce massif est vraiment un endroit superbe et j'ai l'impression que les bestiolles y sont un peu moins farouches...
-
Tres tres belle serie, 1,2 et 4 pour moi.
-
Pour moi 5 et 4, la 1 je ne suis pas fan (elle reste belle).
@+.
-
La 1,mais 4 et 5,mais qui n'enlève rien aux autres,en tous cas,superbe série....
-
Hmmmmm c'est du bon, comme je les aiment