Saut de 2 jours à Paris avec sac léger sans le trépied, alors merci à la PDC des grands angles. Je n'avais jamais vu le louvre de nuit.:surprise:
- EXIF: Canon ( EOS 30D) | Tamron 17-50 f/2.8 | 32mm | 1/4s | f/3.2 | ISO 1600
A vos critiques !
Version imprimable
Saut de 2 jours à Paris avec sac léger sans le trépied, alors merci à la PDC des grands angles. Je n'avais jamais vu le louvre de nuit.:surprise:
- EXIF: Canon ( EOS 30D) | Tamron 17-50 f/2.8 | 32mm | 1/4s | f/3.2 | ISO 1600
A vos critiques !
moi j'aime bien +pour les reflets bravo et merci:thumbup:
Pour du 'a main levée c'est pas mal du tout", mais tu gagnerais a utiliser un trepied pour capturer plus de detail.
Sur le Louvres, il y la pyramide et les pteites autour, c'est un excercice toujours difficile avec un piège "Ne pas couper les pyramides".
Je me suis maudit pour le trepied ! mais c'était en rentrant à pied d'un reportage épuisant, donc un peu à l'arrache.....
Le lieu est vraiment magique de nuit (pour un marseillais ;-), je n'ai malheureusement pas eu le temps de tourner autour, trouver d'autres cadrages... j'ai vu celles que tu as faites, elles sont superbes !
Merci du commentaire.
à main le vée beau boulot la photoest vraiment belle
J'ai fait la même mardi soir mai avec un trépied et j'ai mi un temps de pose de 13s du coup j'ai pas la même lumière la tienne et plus clair et plus agréable a regardée bravo.
Trés belle image!!!!!!
A mon gout je trouve les hautes lumière un peu trop haute.
Même remarque que Léon95 sur les hautes lumières.
Néanmoins belle photo:thumbup:
trop de haute lumière a mon goût,mes dans l'ensemble ta photos est trés belle:thumbup: