Merci d'avance pour les avis que vous pourrez formuler ;)
- EXIF: Canon ( EOS 5D) | 50mm | 1/200s | f/9 | ISO 100
Version imprimable
Merci d'avance pour les avis que vous pourrez formuler ;)
- EXIF: Canon ( EOS 5D) | 50mm | 1/200s | f/9 | ISO 100
Allez, on ferme une fenêtre et on passe à une autre.
Sympa celles là aussi. J'aime bien le fausse symétrie et les Couleurs .
Juste un petit bémol pour les ombres à gauche (encore?), surtout celle du bas, elle casse trop l'équilibre, mais elle ne devrait pas être trop difficile à supprimer. Enfin, c'est mon avis à moi perso.
Yann
Bonsoir à vous 2 :)
Je comprends votre remarque, mais avec les 6 fenêtres de l'image originale je perdais le rapport volets ouverts/clos. Je ne pouvais pas non plus recouper davantage les bords :zoo_taz:
Fichu soleil de fin de journée ! :D
Merci de vos commentaires précieux :beer:
Loïc
Loïc
J'allais t'écrire la même chose que Yann. Mais puisse qu'il la déjà fait , que dufour te le répète. et que tu t'es déjà justifier .
alors simplement bravo pour la compo
Bien bien bien ...
Alors bon, il manque un volet a la fenêtre en haut a droite.
Loïc, vas vite la rapporter ...
Blague a part, je ne suis pas trop fan cette fois-ci. Et c'est la lumière qui m'embête. Trop d'ombre longue, et volet en bas a gauche trop lumineux.
J'ai vu la vignette, me suis dit de suite "Tiens c'est Loïc ça" :)
Effectivement une belle compo dans ton style, pas la plus belle que tu aies faites, mais belle compo tout de même (dixit les remarques des compères)
re-coucou.
j'ajoute que j'aime bien ce mélange de couleur, tout de même.
Je n'ai pas touché à la couleur mais la laque de ce volet ! :zoo_taz: j'ai donc essayé d'en atténuer la brillance... pas assez sans doute ;)
Donc je résume : tampon sur la "grosse" ombre et retouche sur CE volet. Pas d'problème mais je voudrais éviter de repeindre toute la baraque hihihihihi !!!
Merci de ton passage et donc, à +...
Belle couleur beau cadrage moi j'adore.
Salut Ludo !
Il va falloir que je change un peu de repertoire si j'comprends bien :D...
J'y songe car j'épuise progressivement ma "période été" et il va être temps pour moi de passer à la "collection automne-hiver" d'ici peu ;)
Merci de ton passage et bonne continuation à toi aussi :beer:
Loïc