Allez, je m'y risque.
A mon tour de me faire tailler un slip :-)
Modèle : Anne
- EXIF: Canon ( EOS 20D) | 50mm | 1/160s | f/4 | ISO 100
Maquillage : Geni
Version imprimable
Allez, je m'y risque.
A mon tour de me faire tailler un slip :-)
Modèle : Anne
- EXIF: Canon ( EOS 20D) | 50mm | 1/160s | f/4 | ISO 100
Maquillage : Geni
écoute perso le cadrage me plait il sort un peu des standards je trouve, les couleurs sont bien, Anne superbe ......... enfin que du plus pour moi
bravo
Tonino
j'aime bien le traitement:thumbup:
Sympa, et ce traitement valorise le regard.
Daniel :o
Est-ce que ça manque de netteté ???
J'aime bien cette image, mais ma 1ère impression me gâche le plaisir, dommage!
j'aime tout...chapeau....je pense pas que ça manque de netteté, amha c'est le traitement qui donne cette impression, comme si cela manquait un peu de contraste...mais j'aime beaucoup cette photo. bravo
Le cadrage n'est pas conventionnel certe mais pourquoi pas, j'aime bien le traitement.
Personellement , je trouve pour avoir essayé que cette image fonctionnerait mieux en carré.
+1 avec les remarques sur la netteté.
perso, je préfère les portraits légèrement de 3/4 pour les visages qui ne sont pas strictement symétrique (ici, les yeux pas fermés de la même façon me gênent).
peut-être aussi le front trop basculé vers l'avant, ou le menton trop rentré (oui, je sais, c'est la même chose)
le cadrage, j'adhère totalement
le traitement, est-ce mon écran ? (au taf, non calibré) j'ai une teinte rosée dans le blanc des yeux et sur la peau.
Fred.
@ tous : la photo est nette, je peux le garantir. Par contre, j'ai été obligé de descendre à 10 lors de l'enregistrement sous PS.
@ crook : pas de teinte particulière sur mes 2 écrans calibrés... :-S la peau est certes rosée, mais pas les yeux.
@ vollix : le sentiment de manque de contraste est dû au plan d'éclairage. Il n'y a aucun flash de face... juste un reflecteur argenté.
@ dufour_l : +1 pour le carré, bonne idée !
merci à tous pour vos pertinentes remarques.
yeux bleus magnifique, traitement parfait en un mot : jolie
bravo à toi