Bonsoir à tous,
A vos commentaires...merci.
- EXIF: Canon ( EOS 350D DIGITAL) | 18-55 | 18mm | 0.5s | f/9 | ISO 100
Version imprimable
Bonsoir à tous,
A vos commentaires...merci.
- EXIF: Canon ( EOS 350D DIGITAL) | 18-55 | 18mm | 0.5s | f/9 | ISO 100
AHAHAH...
Excuse moi pour ce rire mais c'est de plaisir, mon oeil suit cette rangée de fenêtres qui plongent et ensuite mon regard part à gauche et chute à nouveau en suivant les escaliers, un traitement sombre tout juste ce qu'il faut, une rampe en premier plan qui semble peinte avec du gloss et en fond Metallica dans les oreilles ...
STP, dis moi que c'est un coup de bol, :) ...
Bravo Shangaï c'est Extra...
J'aime beaucoup ! :clap:
Vertigineux ! quel sens de l'espace (et de la PdC) !!! :clap:
Ce n&blc est de toute splendeur :clap_1: :clap_1: :clap_1:
Loïc (admiratif) ;)
Vertiges d'Hitchock !!! :rudolph:
super traitement et image sublime
bref Bravo à toi
Tonino
je la trouve trés réflechie cette photos:thumbup:
Prise de vue au top, elles est extra cette photo.
Le traitement me plait. Bref j'adore.
bonjour à tous et merci à vous
ravi qu'elle vous plaise
bon c'est un premier essai d'un truc qui me trotte dans la tête depuis un moment !!!
prochaine étape, lorsque je partirai au bord de la mer, prise vue intérieure d'un phare afin de shooter une ligne de fuite en forme de spirale à l'infini.
Franck.
superbe franck wouuua le traitement bravo:thumbup:
Tres bon , manque un peu de blancs. Bravo.
merci à vous 2 pour vos avis
Sujet, cadrage, traitement ..... tout me plait !
Bravo ! ;)
André
:rudolph:
merci André ;)
je trouve le sujet intéressant mais j'ai un peu de mal quand meme quelque chose... j'ai un peu de mal avec le cadrage très certainement, mais je suis le seul en apparence, donc ce n'est que question de gouts
L'enfilade est bien maitrisée. PdC bien contrôlée. Mais la partie "haute" de l'escalier me pose problème. Cadrage pas assez large peut-être, la rampe coupée qui m'attire trop l'oeil.
Cela dit, si j'arrivais à en faire autant...
merci pour vos commentaires les amis
mon gros soucis, c'est que je n'ai aucun objo à moins de 18 de focale alors c'est clair que tout ne pouvait pas rentrer
mais en écrivant ces quelques lignes, je pense à toi Nico et le château que tu affectionnes tant, du coup ça me donne l'idée de faire ta technique: une mosaïque (ou pano comme on veut)
bon ben va falloir que j'y retourne hé hé :D:D:D
yes !!!