L'ombre des fils, les pinces colorées... mais je ne suis pas véritablement satisfait par l'image :34:
Je vous remercie si vous avez quelques suggestions à faire :)
- EXIF: Canon ( EOS 5D) | 50mm | 1/1000s | f/8 | ISO 100
Version imprimable
L'ombre des fils, les pinces colorées... mais je ne suis pas véritablement satisfait par l'image :34:
Je vous remercie si vous avez quelques suggestions à faire :)
- EXIF: Canon ( EOS 5D) | 50mm | 1/1000s | f/8 | ISO 100
dommage l'ombre à gauche mais l'idée est très bonne
Pareil pour l'ombre.
Y retourner a une autre heure, et rajouter UNE épingle bien rouge pour créer un point d'accroche (amha).
Wouaiii ! ça marche !!! je retiens ton idée avec grand bonheur Viktor :)
J'ai tant envie de repartir en vacances d'autant que c'est pris à Vence où je me suis tant plu !
Une autre fois peut-être ?... Non, c'est pas peut-être car je compte bien y retourner :D
Merci de ton passage et ce conseil très judicieux ;)
Loïc
+1 pour l'ombre...
Sinon je suis impressionné de la façon avec laquelle les pinces à linge ressortent..;
Si petites et si présentes...
Moi j'aurais recadré en carré en éliminant l'ombre à gauche puis le poteau de droite et en coupant le haut de la fenêtre... trop top..!
bien vu Loïc mais cette ombre décroche totalement la vision de l'image
dommage car l'idée est bonne
comme on te l'indique oui faudrait repasser à une autre heure pour voir
Tonino
Voilà bien pourquoi j'ai commencé en disant ne pas être vraiment satisfait. Je ne pourrais revenir dans l'immédiat à Vence mais l'occasion peut se représenter ailleurs ;)...
De plus, annahlou m'a suggéré une solution de rattrapage fort interessante que je vais tenter.
Amicalement,
Loïc
Bonsoir Yann :)
C'est un peu ce qu'il me semblait ;)... mais fallait essayer ce que proposait annahlou ne serait-ce que pour se faire une idée plus sûre.
Comme tu l'as bien dit, c'est pas vraiment convaincant comme résultat :rolleyes: mais toutes les suggestions sont à prendre en considérations, n'est-ce pas ?
Merci de confirmer mon propre sentiment sur cette dernière version et bonne soirée :beer:
Loïc
Je ne t'ai pas dit de recadrer sans l'ombre des pinces à linge.
Ces ombres sont essentielles.... mais en fait je pense que le recadrage que je voyais ne fait pas vraiment un carré... désolée...
En fait j'aurais recadré à gauche de l'image au raz du mastic de la fenêtre(du premier carreau). A gauche en haut comme tu l'as fait, à droite comme tu l'as fait et en bas en laissant les ombres... et pour moi c'est top... :Lighten:
salut loïc toutes superbe tes photos et sans l'hombre ce n'est plus la meme image...question de gout:thumbup:
Sympa la fenêtre! C'est en France ça? C'est pas interdit?
Peut-être monté si possible pour la prendre plus en plongé et détaché les pinces sur le mur au lieu qu'elle se confonde avec le bord de fenêtre ?
Prend ton échelle et joue à mario ! :p