bonjour,
pour une utilisation très occasionnelle, j'ai la possibilité d'acquerrir un 420EX d'occasion pour pas trop cher.
avez-vous eu la possibilité de l'utiliser ? est-ce que ça vaut le coup pour une 50e d'euros ?
merci par avance de vos avis ;)
Version imprimable
bonjour,
pour une utilisation très occasionnelle, j'ai la possibilité d'acquerrir un 420EX d'occasion pour pas trop cher.
avez-vous eu la possibilité de l'utiliser ? est-ce que ça vaut le coup pour une 50e d'euros ?
merci par avance de vos avis ;)
Tu ferais une affaire (surtout s'il fonctionne :rolleyes: ). Pour info, la cote occasion est à 140€ !!!
Oui à ce prix ça semble une affaire. T'es sur que ce n'est pas un 420EZ ou 430EZ qui ne transmettent pas les infos TTL ? Ils marchent très bien en manuel (j'ai perso un 430EZ et un 540EZ) mais il faut un petit moment d'apprentissage.
Bon achat
nono, c'est bien un 420EX avec la transmission des infos TTL. merci pour l'info de la côte, j'avais pas pensé d'aller mater le fichier des côtes d'occasion :p par contre effectivement, s'il y a un tel écart de prix, c'est soit le gars veut s'en débarasser rapidement soit y a une c.... dans le pâté. je ne manquerai pas de le tester avant l'achat ;)
Oui c'est un peu louche ce prix tout de même... Ou alors tu as la chance d'être tombé sur qq'un qui ne connait pas la valeur de son matos. Verifie bien avant d'acheter.
le gars était équipé avec un 10D et revend son matos qu'il n'utilises plus. vu l'ancienneté de l'appareil, je penses qu'il a dû arrêter la photo il y a un moment et fait du vide-grenier... mais je ne manquerai pas d'être méfiant et de le tester ;) merci pour les infos
Oui, 50€ c'est vraiment cadeau. Encore que j'ai vu des 550EX à 120€... J'ai acheté mon second 550EX pour 180€ il me semble, il y a 6 mois, et c'est que du bonheur, pour moins cher qu'un 580EX neuf, j'ai pu acquérir d'occasion le ST-E2 avec 2 flashes 550EX. Le premier 550EX, je l'ai depuis au moins 5 ou 6 ans et fonctionnement nickel sur mon 20D.