Bonsoir tout le monde.
Est-ce que quelqu'un connait cet "engin" ? Quelqu'un aurait-il même déjà testé ?
J'ai fais une recherche et n'ai trouvé un fil de poste de 2004 dans lequel aucune info à se mettre sous la dent.
Version imprimable
Bonsoir tout le monde.
Est-ce que quelqu'un connait cet "engin" ? Quelqu'un aurait-il même déjà testé ?
J'ai fais une recherche et n'ai trouvé un fil de poste de 2004 dans lequel aucune info à se mettre sous la dent.
Je crois me souvenir que les testeurs disaient que c'était trés mauvais et essayaient de le revendre. On le trouve neuf chez wallimex
Oki d'ac, pour le très mauvais je n'en doutais pas lol mais j'étais tout de même très curieux :blink:Citation:
Envoyé par konimin
Cet objectif n'est pas référencé dans le livre maitriser l'EOS 350D !!!!
Vu le prix, meme d'occas mieux vaut se mefier... non?
A voir sinon???
DF
Les couleur rapellent la série L, non ? ça doit pas être fait exprès...
Ça dépend ; pour un raccord de plomberie, c'est un prix correct : c'est qd même en métal, non ? :bash: :DCitation:
Envoyé par DarkFab
Ou un tube de rangement à posters ou pour son 100-400 ? Au vu de la photo, on peut même faire un carquois pour les tireurs à l'arc :D:D
YES, d'accord avec toi Phb, juste bon pour ranger des posters...
je le verrais plus comme support pour cintres dans une penderie. :zoo_taz:
Dans les manifs, si ça tourne mal, c'est peut-être utile......
Par contre, pour prendre des photos, je ne pense pas que ce soit bien terrible. En plus, f16 à 1300, c'est pas très facile à utiliser....
Dans ce cas, ce doit être série L comme Lamentable ;)
Jean
Je suis franchement désolé de vous contredire pour l'avoir essayé !! :d
Je confirme que cet objectif est EXCELLENT mais comme batte de baseball !!!
Et en plus il donne des images avec des couleurs digne d'un kaleidoscope :D