La photo appartient à ceux qui se lèvent tôt :o
- EXIF: Canon ( EOS 350D DIGITAL) | 18mm | 1/125s | f/7.1 | ISO 100
- EXIF: Canon ( EOS 350D DIGITAL) | 18mm | 1/250s | f/7.1 | ISO 100
- EXIF: Canon ( EOS 350D DIGITAL) | 18mm | 1/640s | f/7.1 | ISO 100
Version imprimable
La photo appartient à ceux qui se lèvent tôt :o
- EXIF: Canon ( EOS 350D DIGITAL) | 18mm | 1/125s | f/7.1 | ISO 100
- EXIF: Canon ( EOS 350D DIGITAL) | 18mm | 1/250s | f/7.1 | ISO 100
- EXIF: Canon ( EOS 350D DIGITAL) | 18mm | 1/640s | f/7.1 | ISO 100
La 1 la2 et la 3 je n'ai pas tjrs le courage de me lever aux petites heures
j'adore la première
Dans une semaine on pourra se lever un poil moins tard :D
Preference pour la premiere photo
Fred
toute la serie est splendide
preference pour la 1 et la 3
Tonino
La première est superbe.
bravo mr
:clap: les trois sont nickel, un bémol pour le 1ère (l'état de l'eau).
mais bien:clap:
Y'a pas a dire faut se lever de bonne heure pour avoir le soleil rasant avec de la brume.
C'est magnifique; La 1 j'adore.
C'est ou ?
Grosse grosse serie , Bravo Nicolas.
Il me semble reconnaitre l'endroit !
La 1 est vraiment très belle.
Haaaa, du bonne heure... :fear(1):
Magnifiques photos
Bravo
Superbe série. Magnifique!
Bonne continuation
la 1ère est magnifique !
Lumières et couleurs splendides ! 1 et 3. Bravo.
Très belle série, du grand art !:thumbup: Ma préférence va à la première.
En cherchant la petite bête (Ah bon je ne suis pas sur le bon topic :surprise:), je dirais que :
1 - dommage le passage de l'avion dans le ciel,
2 - dommage les végétaux à la surface de l'eau qui contrastent avec la pureté qui se dégage de l'image
Mais encore félicitations pour ces belles photos
bravo nicolas superbe toutes:goodluck:
superbe serie avec ma préférence allant à la une.
Par contre d'apres les exifs les photos ont été prisent à 10h54 un peu près, c'est un problème chez moi ou bien c'est une erreur dans la configuration de l'heure sur le boitier ?
C'est juste énorme bravo que dire de plus la 1 et la 3 sont magnifique demain je me lève tôt ses décidé .
Pour le proverbe, j'suis d'accord avec toi!!
https://www.eos-numerique.com/forums...ambleon-88020/
Sinon, très belle série, la première est enorme, comment as tu géré l'expo avec le soleil dans le cadre?filtre?
J'aime un peu moins le 2ème par contre la compo et les couleurs de la dernier son extra.
Et sinon...c'était ou?
Merci
Un série que je ne pourrais sans doute jamais faire. Je reste trop longtemps sur le forum pour pouvoir me lever si tôt :D et surtout je n'ai pas ton talent ;)
Magnique série donc et un énorme :clap_1:
Loïc
un grand bravo nicop
Ouais...avec ce que tu sais faire,ça valait le coup.......bientôt des photos de nuit ?????........
belle serie j'adore, il est bien vrai ce proverbe
:o OUAAOUU la 1 & 3 magnifiques, quelle lumière !!!! :clap_1:
Et le soir au même endroit, c'est valable ?... (C'est bien aussi la lumère du soir :) parceque vraiment chui pas du matin!...)
LA 1ere est vraiment superbe.:thumbup:
bon, ben..... :surprise: magnifique !
petite préférence pour 1 et 2
Bravo!! magnifique surtout la 2 :thumbup:
alors pour commencer, votre enthousiasme et vos divers commentaires me font chaud au coeur :o
Les réponses maintenant :
pour l'état de l'eau en fait sur le coup, je n'ai pas voulu mettre l'horizon a 50/50.... du coup, j'ai fait ca, et je ne pensais pas du tout que les nénuphars et lespèce de vase à la surface (ce n'est pas du fuel!) pourrait gêner...
Du coup je me permet de vous mettre la version en horizon 50/50 de la photo 1 :
- EXIF: Canon ( EOS 350D DIGITAL) | 18mm | 1/200s | f/7.1 | ISO 100
merci Laurent :)
c'est dans au meme endroit que ma série sur le chateau de la reine blanche et sur l'automne (que tu as raté ! :p) dans la rubrique paysage. Si t'es motivée pour aller un peu au dessous de Chantilly, un samedi ou dimanche, fais moi signe ! :)
merci ! Pour les végétaux, peut etre que cette version ci dessus te conviendra mieux...
héhé bien vu ! c'était avant 9h00, les exifs sont corrigés dans le post initial, j'ai re uploadé les photos à l'instant
Walter, superbe ta série j'adore ! Comme je l'ai dit à Laurent, regarde mes précédent poste, c'est au meme endroit que le chateau de la reine blanche et ma série sur l'automne
Cf :
https://www.eos-numerique.com/forums...automne-93727/
et
https://www.eos-numerique.com/forums...naissez-94316/
Pour gérer l'expo, j'ai fait une photo cramée, pour les tons clair, et une autre pour les tons foncés.
pour le soir, je n'y suis pas encore allé !
Désolé de ne pas vous remercier individuellement mais le coeur y est. :)
Bravo Nicop, je trouve la une magnifique... J'aime bien aussi l'effet des arbres en premier plan de la trois (dommage, à mon gout, que le ciel n'y soit pas plus chargé).
Ouuuuch..............j'ai le souffle coupé.......C'est sublime Nicop........
:thumbup: :clap_1:
la 1 est superbe, le cadrage initial m'allait très bien, ça ajoute un peu de "texture" à une photo sinon un peu trop "plan plan" (on second cadrage)
préférence pour la 1 : bravo
quelle température ?
Salut, Bravo pour tes superbes Photos j'aidore cet effet ! Si seulement....:ranting2: !!
Autre Quesiton, dans ces conditions, sur quoi tu fais ta mise au point ? sur la premiere par exemple.
Merci
C'est beau
La une avec l'eau de la 2 et ce serait l'idéal...
Il va falloir que je me couche tot si je veux retrouver ces instants magiques...
Merci pour le partage
J'adore la 1, la 3 j'aime bien mais je pense que moins saturée elle serait peut etre mieu...
C'est aux étangs de Commelles ?
merci à vous trois pour ces derniers retour :)
porikito : La mise au point est faite sur l'infini.
JPDIA : c'est noté.. :)
Mimivw : oui :o
Magnifique!
Hénaurmmme Nico !!
J'étais passé à coté, dans les perturbations du forum. La 1 revue est bien aussi.
Daniel :o
je me disais bien que tu avais raté la série Daniel !
y'a trop d'images postées d'un coup.. Les sujets sont trop vite noyés malheureusement. On peut rater des bonnes photos.
Merci pour ton avis !
et merci tatou :)
Dès que le concours est terminé j'en prépare une autre encore mieux :D