Bonjour,
Je cherche une notice pour le CANON EOS 5D au formar "pdf" sans le marquage "COPY". Est-ce que ça existe ? Si oui où ?
Merci
Version imprimable
Bonjour,
Je cherche une notice pour le CANON EOS 5D au formar "pdf" sans le marquage "COPY". Est-ce que ça existe ? Si oui où ?
Merci
Ici : http://canon.ca/francais/index-custo...rt.asp?pid=362Citation:
Envoyé par Francois_21
Section Documentation ; le manuel Fr fait 4.77Mo ...
Vous m'avez mal lu ! L'inscription "COPY" existe bien en gros et en travers du papier lors de l'impression.Citation:
Envoyé par PhB
Si tu as un 5D, tu devrais avoir le manuel imprimé et relié.
Si tu n'as pas le 5D, pourquoi veux-tu impérativement imprimer un manuel de 180 pages ????
La mention COPY apparait systématiquement à l'impression (mais pas à l'écran). Si tu ne veux pas cette mention, il faudra trouver une âme charitable prête à scanner le manuel manuellement (et tu perdras en qualité... d'impression)
M.Francois_21, j'essaie de répondre à votre question, et avec courtoisie et rapidité. A l'écran aucune mention "Copy" ne figure et je ne suis pas allé jusqu'à tester l'impression pour vérifier cette mention. Vous nous l'auriez précisé, j'aurai économisé le temps de vous répondre pour ensuite recevoir une réponse si chaleureuse :bash:Citation:
Envoyé par Francois_21
Maintenant, si vous nous expliquiez l'usage que vous souhaitez en faire, je pourrais mieux comprendre pauvre béotien que je suis :34:, car personnellement, je ne comprends pas en quoi cela gêne vu que les documentations originales sont soumises à reproduction dûment autorisée par Canon, également vendues par eux et avoir un exemplaire PDF sur un Palm pilot p.ex. n'est pas remis en question si 'COPY' y apparait ...
Je l'ai en format pdf sans la mention COPY...jsute à m'écrire en MP et je vous l'envoie !!!:)
Ne savais-tu pas que Canon aimait beaucoup les blagues ???? :)Citation:
Envoyé par kebekershuki
La mention COPY n'apparait pas à l'écran, mais apparait dès qu'on imprime le document.
Pourquoi ne pas en faire profiter tout le monde ?Citation:
Envoyé par kebekershuki
Je viens de lire l'avis de CANON : Lorsque vous imprimez ce fichier, le filigrane numérique "COPY" apparaîtra sur chaque page:bash:
Désolé :34:
Pas grave ! Au moins vous avez compris ma question et essayé d'y répondre.Citation:
Envoyé par kebekershuki
Tu achète un 5D et tu numérises les 180 pages. Comme ça tu auras le PDF sans la mention COPY....
Si tu as le 5D, tu dois avoir le manuel imprimé et relié.
Si tu n'as pas le 5D, quel est l'intérêt d'imprimer le manuel ?
A mois que les portent d'un camion ferment mal...
lol ouais c'est ça qui est pénible, les mecs pourraient faire attention à tout laisser tomber du camion, pas seulement le boitier, sont pénible quand même, ha la la :clown:Citation:
Envoyé par topkool
Ca parait si con que ça de vouloir lire le mode d'emploi avant d'acheter un appareil?
Et tant qu'a faire moi je preferre la lecture sur version papier que sur le pc pour faire des aller / retours d'une section à une autre...
Pourquoi tout de suite imaginer un 5D tombé du camion? Ce n'est pas tres courtois à priori...
Peut-être que revendre un 5D avec un manuel en japonais pose problème...
C'était de l'humour, rien de bien méchant va, mais désolé si cela a été interprété différement.Citation:
Envoyé par ispascal
Cela dit sur ce même post certains membres qui voulaient aidé ont reçu eux des réponses dont le ton lui n'était que très peu courtois à mon avis...
n'est pas ré-apparu, ni ne s'est expliqué... Pour un utilisateur lambda avoir copy est génant mais pas bloquant. N'est-il pas ?
Je n'ai pas envie de jouer avec des trouducs car je n'ai plus l'âge.Citation:
Envoyé par Helios
Bon on va pas se prendre la tête hein. Entre Canonistes héhé :)
Celui qui le veut sans le digimark, il me passe un MP et je lui send.
Donnez moi un mail et dites moi le format que vous pouvez lire.
.pdf = 4,18Mo / .zip = 3,95Mo / .rar = 3,88Mo
;)
Non mais par contre tu as l'âge de savoir que les insultes ne sont pas tolérées sur le forum, et que la courtoisie doit toujours être de mise. A bon entendeur....salut !Citation:
Envoyé par Francois_21
Je ne rentrerai pas dans ton petit jeu, qui n'a heureusement pas sa place sur ce genre de forum.Citation:
Envoyé par Francois_21
Donc "no comment"...
Ciao