bonjour
une ile, des arbres, un reflet...
vous en pensez quoi?
- EXIF: Canon ( EOS 50D) | 24mm | 1/320s | f/5.6 | ISO 100
merci
eric
Version imprimable
bonjour
une ile, des arbres, un reflet...
vous en pensez quoi?
- EXIF: Canon ( EOS 50D) | 24mm | 1/320s | f/5.6 | ISO 100
merci
eric
Les photos faites avec des 50d sont moches.... (c'est de la jalousie hein....) ;-)
Sympa, par contre j'aurais contrasté un peu plus
djf
Magnifique, et très reussie. Cette photo est apaisante. Seul bemol (selon moi) les nenuphares genent un peu le reflet des arbres, le bas de l'image est surchargé.
Mais ca n'avait pas l'air de beaucoup bouger, cette prise de vue valait le coup.
Bravo
Bonjour, mêmes remarques, dommage pour la présence des nénuphares, sinon, très belles couleurs, et belle photo. La brume très légére à la surface de l'eau apporte vraiment un plus.
j'ai également un trait blanc horizontal dans le ciel qui me dérange un peu, est-ce dû à la compression?
Bonne continuation.
j'ai envie de dire, le passage d'avion :)
Splendide, la trace de l'avion ne me derange pas.
La trace d'avion n'est pas gênante.
Ca aurait fait une belle photo pour le concours du mois d'octobre ...
sujet ? L'automne !
Sympa en effet.
Très sympathique, les couleurs sont magnifiques.
Ca aurait été sympa d'avoir des nuages tres moutonneux pour faire le pendant des nénuphars, qui ne sont nullement génants à mon gout.
Je n'en dirai pas plus.....c'est beau l'automne quand c'est bien vu........
C'est beau , as -tu essayé le format paysage ?
j'aime bien comme ambiance, les nénuphars ne me gène guerre tout comme la trace de l'avion.
C'est comme dit avant reposant.
Bravo.
idem pour moi, les nenuphards sont très bien dosés,coupé plus haut c'eut été gênant!
belle photo.
Belle photo, mais j'aurais mis un peu plus de saturation et e contraste. Un tout petit peu contrarié aussi par les nénuphars.
merci a tous
c'est clair ca pete
merci freddonux