Je ne sais pas comment ils s'appellent alors si qlq 'un peut m'aider.... et/ou critiquer la photo je crois que c'est ma première dans cette section.
merci.
- EXIF: Canon ( EOS 350D DIGITAL) | 50mm | 1/60s | f/4 | ISO 100
Version imprimable
Je ne sais pas comment ils s'appellent alors si qlq 'un peut m'aider.... et/ou critiquer la photo je crois que c'est ma première dans cette section.
merci.
- EXIF: Canon ( EOS 350D DIGITAL) | 50mm | 1/60s | f/4 | ISO 100
dois pas être bon mon champipi:o
Allé, je te file un petit coup de main...
Je pensai d'abord a une coulemele mais en recherchant, il semblerait que non...
Pour ce qui est du champignon, le coup de flash est trop violent. Le blanc fait trop cramé et cela attire trop l'oeil.
Le cadre n'est pas top non plus. Les racines et feuilles décomposé, c'est pas terrible. Un petit coup de menage pour le prochain ou alors un sujet mieux composé du depart :)
Etrangement aussi, je prefere les champignons plus centré. Le cadre ne nous interresse pas en général et il n'a pas de ligne de vue à respecter donc essaye plein cadre :)
Pour moi aussi flash trop violent... d'ailleurs flash utile? ça donnerait quoi en pose longue?
J'aime bien les feuilles floues derriere, moin les brindilles enchevétrées devant :p
Aucune idée de ce qu'es ce champignon... du coup j'espère que tu la laissé la...
merci pour votre aide.
Oui dans le doute, je l'ai laissé là .
je crois en avoir fait sans le flash je vais regarder cela
J'arrive un peu tard... mais j'espère que ça te relanceras sur l'idée de montrer les autres ;)
Pour les champignons, mieux vaut s'abstenir en effet (de les manger ! pas de les photographier)
Je ne peux que te dire à + avec tes autres clichés :beer:
Loïc
Vu le biotope probablement Agaricus silvaticus
Flash de trop, sans forcément faire une pose longue, une petite montée en ISO et une "optimisation" de la PDV devraient suffire.
Une MAP sur le premier champ serait également préférable ;))
Fabien
PS : désolé mais pour l'ID, j'suis dans les choux !