http://i73.servimg.com/u/f73/09/03/97/58/teich510.jpg
http://i73.servimg.com/u/f73/09/03/97/58/teich511.jpg
@+
Version imprimable
les 2 images ne s'affichent pas chez moi... :-(
Chez moi si et j'en ai plein les yeux ! Superbes photos d'une grande précision et dans des cadrages... Quelles sont les conditions de prise de vue ? et les exifs ?
Gérard
Superbes ! AF ?
la deuxieme :o :o :o
tout y est super lumiere, piqué, cadrage et le plus important le bihoreau avec l'eau jusqu'au cou :D !
merite une selection eoscope a mon avis ^^
Enorme serie, les deux meritent un eoscope AMHA, j'espere qu'au moins une d'entre elle l'auras.
Sur la 2, on dirait qu'il t'a vu et qu'il est tout gêné ! Pudique ?
C'est ma préférée également, mais je garde volontiers les 2 dont le piqué est simplement hallucinant.
Nico
Très beau. Attitude très originale.
Une pref' pour la dynamique de la première.
Les 2 sont terribles, ca devait etre genial comme scène a observer..Juste ca, m'aurait deja comblé mais alors la photographiée...Quel pied!!
F e l i c i t a t i o n s
:clap_1: :clap_1:
Bravo, ces deux photos sont superbes avec un + pour la 2 en raison de l'attitude.
encore Bravo
Patrick
ben ouai!y en a qui son tombé dans la potion tout petis!!!!!!!!!!
tu t'es transformé en piaf pour l'approcher si près?
...............y a pas un pixel flou!!!!!!!!!!!!!..........
C'est quand que tu fait une rencontre dans le Bordelais?
Ouaaa !!!
par contre on peut avoir les exifs et connaitre le matos qui a permi de tels photos ?
que dire de plus... impressionnant!!!
En 4X4 ici au gabon je les approche à moins de 5 mètres, mais par contre j'en vois tous les jours et jamais je n'ai vu un Bihoreau prendre son bain !!!
trop cool
Les photos sont parfaites BRAVO ....:clap_1:
Canon EOS 5D
1/1600
f/4
700 mm
le 20/09/2008 16:07:20
Superbes et au 600mm...quel piqué...belles couleurs !!!!!!!
+1 avec dufour_l ca merite l'eoscope
Un plus pour la 1ere, bravo.
Superbe bravo.
Merci beaucoup à tous
Splendide, parfait....que dire de plus.
C'est super. Beau travail.
:surprise:
Wouahou.... je suis scotché! La lumière est superbe, la netteté, le piqué, la compo, le sujet , l'attitude... TOUT est là!!!
Elles sont SUPERBES!! J'adoooore!!
Bravo, :thumbup: :clap_1:
Raaaaaaaaaaaaaaaaaa !
Je ne trouve que ça à dire !
hé ouai, toujours au top le alpha
Trop top les deux tout est bon à prendre...
Bravo
Comment as tu fais? Tu lui a attaché les pattes avec un fil lesté de plomb?:clown: :clown:
D'habitude les ardéidés n'aiment pas se tremper autre chose que les pattes et la tête.
:clap: :clap:
Merci à tous, et merci pour cette pré-sélection
Salut Alain, deux belles photos, mais j'ai un penchant pour la deuxième, plus équilibrée à mes yeux!
Amicalement
Merci jérôme
Magnifiques !!!! piqué, compo lumière .. c'est un régal pour les yeux
Bravo :clap_1:
Nathalie
Parfois j'ai du mal à comprendre le fonctionnement de l'Eoscope. Cette série était marquée "Sélection Eoscope" et il semble qu'elle n'aie pas été retenue?!?! C'est pas la première fois que je trouve que l'Eoscope bug un peu mais là... c'était pourtant tellement mérité...
Je sens que Brice va nous faire un brisoscope sur son site :D
Un eoscope ?! Vous êtes fous ! vous n'avez pas remarqué la petite brindille à gauche ! :rudolph:
Pour nous tous, amateurs de nature et de comportements animaliers, ces photos ont largement place dans un "eoscope" ou "alfascope" ou "faunoscope"...que sais-je encore...et c'est bien le principal, non ?:rolleyes:
c'est vrai qu'orthnitologiquement (ouf) parlant, c'est du lourd, mais photographiquement et esthétiquement, c'est pas parfait :)
oui mais justement, il paraît que les critères de sélection pour l'eoscope ne sont pas basés uniquement sur l'aspect technique de la photo...:rolleyes: enfin, bref, pour ma part, comme le dis alfa, je n'attends pas après l'eoscope pour profiter des photos postées sur ce forum ;)
C'est pas une question de courir après ou non. Moi aussi j'ai renoncé et quand je vois que tes photos, qui souvent me font rêver n'y sont pas plus souvent je me dis que j'ai raison de ne pas y croire plus que ça pour moi... je comprends que certaines photos ne plaisent pas à tout le monde et que peut-être sur celles-ci, le cadrage n'est pas parfait parfait sur la première. Mais quoi, quand on regarde l'eoscope il y a bien pire que ça, non?!?!?! Moi j'admire très sincèrement ton travail et je trouve que là c'était largement mérité.
Mais Panoramix a eu une bonne idée je crois... je vais me faire un briceoscope sur mon site avec les plus belles photos des gens dont j'admire le travail (y a du monde sur ce forum). En tout cas si certains sont partants envoyez-moi vos photos par email avec les exifs et je ferai un diaporama avec vos photos et un lien vers vos sites!!
Avis aux amateurs.... s'il y en a!
bien sûr que c'est une bonne idée ;)
Mais il faudra que tu sélectionnes ? donc tu auras des critères ... Et donc, yen a qui vont pas être contents ...et ceux-là feront aussi des pacontenscopes :D
:)
Non parce que l'idée c'est d'avoir une photo par photographe, choisie par le photographe. Je ne vais pas héberger 10 photos par personne mais une seule, qui permettra aux gens qui viennent sur mon site de découvrir d'autres regards de photographes et d'obtenir le liens de leur sites. La galerie sera donc très variée. Et s'il y en a beaucoup j'en ferai une par thème étant donnée que mon site n'est pas qu'animalier. La photo, choisie par le photographe m'évitera de devoir faire une sélection. Et si je ne l'aime vraiment pas ou que j'en préfère une autre, je pourrai toujours le demander par email au photographe en question...
Petit apparte : Brice, ta boite est pleine :)