Et je continue, sur cette petite fleur dont je ne connais pas le nom.
Version imprimable
Et je continue, sur cette petite fleur dont je ne connais pas le nom.
- EXIF: Canon ( EOS 350D DIGITAL) | 18-55 | 1/4s | ISO 100
- EXIF: Canon ( EOS 350D DIGITAL) | 18-55 | 1/13s | ISO 100
Fiou, c'est reposant, on a envie de s'allonger dedans pour voir si c'est tout doux et tout moelleux.... Enfin, dans les pétales, pas au milieux bien sur.
ouais, je te remercie pour ton commentaire
Je préfère nettement le cadrage de la deux, c'est une image que j'aime. Comme sur le fil de Docnut https://www.eos-numerique.com/forums...la-rose-94424/ , je trouve que le rose manque de nuances (trop de saturation?).
Jean-Pierre
je suis d'accord avec toi JP, sur ce rendu mais je t'assure que la fleur en elle-même (dont je ne connais pas la variété) a des pétales d'un rose-rouge éblouissant, même au regard je trouve que ça sature.
un ptit poil trop d'accentuation pê. on a l'impression que ça pixellise bcp un peu comme sur celle du phallaenopsis que tu a posté où on a l'impression de découpe entre les différents plans de l'image presque trop nette.
cela dit j'observe également que les deux photos dont parle jean-pierre (la tienne et la mienne) ont été faites avec des temps de pose assez lents +- flash c pê un genre de surex?
phil:fear(1):
Très beau clichés (les 2) :clap_1:
Je me pose également la question de l'accentuation... mais ce n'est peut-être du qu'à la texture des pétales ?