En couleur, cette fois... Je trouve que ça lui va mieux !
A+
- EXIF: Canon ( EOS 5D) | 17mm | 2.5s | f/14 | ISO 400
Version imprimable
En couleur, cette fois... Je trouve que ça lui va mieux !
A+
- EXIF: Canon ( EOS 5D) | 17mm | 2.5s | f/14 | ISO 400
Aux armes un Nazgul !!!
:D
Effectivement en couleur avec le traitement, c'est très bien aussi ! Bravo pour cette image... angoissaaaannnnte :)
perso préférence pour la premiere version N&B !! terrifiante à mon goût !!
mais la couleur c'est sympa aussi traitement de choix oui
Tonino
Dommage que le sujet soit à moitié dans l'ombre ... Sinon la photo avait certainement un potentiel notamment un traitement "sombre" pour l'ambiance.
J'ai beau me forcer je n'adhère pas du tout au traitement fait sur cette image des couleurs pâles saturées "comme on peut", image surexposée, mais surtout des faux rayons de soleil venant des deux cotés de l'image (je savais pas que la Terre avait trois Soleils !?) mal incrustés et donnant un effet vaporeux peu convainquant.
Cela dit l'incrustation des arbres est très réussie !
Je suis désolé d'être si brutal (je n'aurais pas fait mieux pour ce type de traitement) mais c'est le choix que je critique. Cela dit il y a un potentiel pour cette photo mais plutôt en ambiance sombre que rayonnante.
Bien vu, Pixhunter. J'en avais fait une première version en noir et blanc plus classique...
Donc je corrige !
L'idée de départ était de travailler les incrustations. AU détriment de toute logique...
Bref, ce n'est pas effectivement pas convainquant !
Merci pour ta franchise !
J'ai vu tes photos N&B et c'est vrai que l'ambiance est beaucoup plus agréable (enfin c'est sombre quoi ^^).