Bonjour à tous, les personnes ayant lu des prix possibles dans des boutiques ou des sites pour le 5d à venir peuvent-elles le récapituler dans ce post? Je ne demande pas de citer les boutiques ça je les trouverai moi même...
Version imprimable
Bonjour à tous, les personnes ayant lu des prix possibles dans des boutiques ou des sites pour le 5d à venir peuvent-elles le récapituler dans ce post? Je ne demande pas de citer les boutiques ça je les trouverai moi même...
2399 euros dans une boutique sur Paris
RP n°200 > 2600 €
2200 euros sur un site d'un vendeur luxembourgeois.
ok merci, à cela il faut rajouter le prix de la poignée (pour ceux qui ont du mal à s'en passer) et une batterie de rechange.
Patience, patience...
Au printemps 2009, il aura vraisemblablement atteint son prix de croisière (et corrigé ses inévitables petits défauts de jeunesse...)
:)
2174 € dans une boutique sur Paris.
2490 euros avec remise immédiate de 50 euros (soit 2440 mais jusqu'à lundi seulement et hors FDP, 5 euros en colissimo) jusqu'à lundi sur un gros site internet français.
Mais surtout, 3 FOIS SANS FRAIS !!!
Ne pensez vous pas qu'il faille attendre l'an prochain avec les premières maj ?
C'est sur ... c'est beau le commerce.
Mais le monde de la banque est plus beau encore ... oups, je m'égare ....
En fait le site annonce en page d'accueil une remise sur tout le site (fonction du prix du produit) ...
Il reste cohérent en proposant donc la remise aussi sur les produits en précommande ...
ça y est, la commande est passée, y a plus qu'à patienter pour voir la bête.
commande dans une boutique Luxembourgeoise, le kit 5D MkII + 24-105 f4L IS pour 3040 euros...........pas très raisonnable je sais mais bon.....
C'est sûr.
D'autant plus que le prix "officiel" peut trés bien baisser d'ici l'arrivée du produit.
Faire une remise sur un prix qui n'existe pas réellement, c'est facile.
Il faut arrêter, avec toute ces remises. Ce qui compte, c'est le prix réel, le service et non la remise, pas toujours réelle.
Moi aussi, il y a quelques années, j'avais un "avantage indéniable" si je prenais certains produits dans un magasin (pas de matériels photo). J'avais une remise sur les produits allant de 30 à 80%. Oui, vous avez bien lu : jusqu'à 80%.
Pas mal de collègues allaient dans ce magasin. Je suis allé voir, j'ai demandé les prix (avec remises :34: ) et, finalement, j'ai tout acheté ailleurs où je payais moins cher.
J'en ai averti mes collègues
Par contre, ils ont continué, ce qui est parfaitement leur droit :D , à aller dans le premier magasin, plus intéressant, puisqu'ils avaient une remise:bash: .
Comme la personne que j'avais citée sur d'autres fils qui achète dans une grande surface le flash Canon 420EX à 349,00 € au lieu de 399,00 € (50,00 € de gain) alors que dans d'autres magasins locaux, le flash Canon 430EX (que j'avais déjà) se trouvait entre 269 et 299,00 €.
J'avais averti discrètement ce client en l'absence du vendeur. Il a tout de même acheté le flsh. Vous pensez ! 50,00 e de gain, ce n'est pas négligeable. :bash:
Je trouve que vous y allez un peu fort avec le site FRANCAIS qui propose le meilleur prix 'FRANCE' que j'ai trouvé sur le net avant ladite remise.
Mais vous avez probablement raison.
Alors je l'ai commandé ailleurs où il était moins cher .... mais ce n'est pas en France !
En Suisse j'ai trouvé un prix de grossiste auquel je pourrais bien avoir accès... à 1930€!!
Ca fait 2895 CHF... et le meilleure pris suisse que je puisse obtenir boîtier nu et sans remise (magasin online) est de 3100.- CHF (env. 2070 EUR)..
Comme je suis en Suisse et que j'hésite fortement, si tu as deux minutes pour m'envoyer le lien par mp :D
Merci d'avance !
++
€2,079.00 chez un célèblre VPCiste Anglais et 2.197,00EUR en précommande au Luxembourg.