Le modèle avait les yeux fermés ! Donc...
Vous en pensez quoi ?
http://fbelloir.free.fr/Tofs/forfuns.jpg
Version imprimable
Le modèle avait les yeux fermés ! Donc...
Vous en pensez quoi ?
http://fbelloir.free.fr/Tofs/forfuns.jpg
Ben moi j'aime bien ! Surtout le grand écart entre le sujet qui est très contrasté et l'ombre toute en nuances. Du beau boulot, une photo bien récupérée !
Amusant, d'autant que ça ne saute pas au visage :) tout de suite.
Belle réalisation, un petit côté inquiétant.
stanp, tu avais vu les "yeux de l'ombre" ?Citation:
Envoyé par stanp
Moi dans un premier temps, j'avais pas vu !
Bravo, tres interressant, j'aime bien cette photo.
Bien sûr ! c'est pour ça que je trouve que la photo est "bien récupérée", sans les "yeux de l'ombre" elle perd tout son charme. C'est d'autant plus réussi qu'ils sont discrêts mais le lecteur tombe inévitablement dessus. (De l'intérêt d'une bonne compo d'image avec un cadrage approprié.
Au risque de me répéter : BEAU BOULOT.
on l'appelle Peter Pan non , Trans?:D
C'est amusant, de plus que la photo est déjà sympa par elle-même. Pour le reste faller y penser :)
j'aime beaucoup le cadrage et la compo un peu oblique. Par contre , j'avais pas vu les yeux dans l'ombre. Le N&B est bien contrasté et c'est une image agréable à parcourir.
les yeux fermés de ton modèle donne une impression de paix, sérénité, de repos, j'aime beaucoup. Belle complicité avec le modèle pas toujours facile à obtenir.
c'est du travail soigné, bravo !
idem, à la 1ere lecture je n'avais pas vu les yeux dans l'ombre
tres belle photo
pareil les yeux dans l'ombre ne "saute pas au yeux tout de suite"
en tout cas c'est du plus belle effet
Entièrement d'acCitation:
Envoyé par romain74
on pourrait aussi évoquer les yeux de l'âme bcp moins inquiétant que les yeux de l'ombres
De l'originalité, de la recherche, de la composition...bravo TransFXB ! Ca nous manque souvent ;)
Merci pour tous vos compliments ! :)
C'est un peu hors sujet mais tant pis !
Pour le kékecé t'en est où ?
je suis d'accord : c'est hors sujet. :mad:Citation:
Envoyé par stanp
Bah! Au risque de décevoir je vais aller à contre courant :p
Je trouve dommage le trop fort contraste de l'image en général. C'est un peu cramé. Le cadrage est à parfaire ou plutôt (mais là il aurait fallut plusieures vues) (tu peux faire un recadrage plus serré quand même) ne pas faire apparaitre les jambes, voir même les mains, ou alors si tu fait apparaitre les mains il faut qu'elles soient significative, entourant le visage par exemple (un peu comme dans le tableau "le cri" d'Edvard Munch). En gros aller à l'essentiel. Buste et visage aurait suffit. Je trouve dommage aussi que l'ombre soit encastrée dans le coin gauche. L'autre ligne d'angle (coin droit) devrait subir un pti post traitement pour l'effacer. Le canapé enfin est de trop.
:D
Le positif, c'est ton idée (visage incrusté dans l'ombre, mais serait mieux avec une direction oposée à celle du visage du modele) qui me semble un très bon départ pour une photographie plus aboutie.
Cool Trankill je te kill, mais c'est en forgeant que l'on devient forgeron!
Alors un ti peu de toshop et :thumbup:
:cool: