Bon tapez moi pas dessus trop fort hein ! :D
- EXIF: Canon ( EOS 400D DIGITAL) | 50mm | 1/2000s | f/2 | ISO 200
Version imprimable
Bon tapez moi pas dessus trop fort hein ! :D
- EXIF: Canon ( EOS 400D DIGITAL) | 50mm | 1/2000s | f/2 | ISO 200
pour le traitement y'a vraiment rien à dire pour moi.
pour la photo je trouve dommage de couper la tete du gars bien entendu.
mais la photo volée est pas mal j'aime bien :)
+1 avec Nicop pour le traitement
perso j'aurais juste shooté la nana
+1 avec nicop
J'aurais plus vu cette photo en format portrait, je ne sais pas pour les autres...
bon sang ! mais c'est à Lille non?!
Oui à Lille hier, aujourd'hui à Paris et demain ailleurs ! mon job m'emmène un peu partout :) et me laisse du temps pour prendre vite fait quelques photos, d'où toutes mes photos d'un peu partout.Citation:
bon sang ! mais c'est à Lille non?!
En tout cas, merci beaucoup pour vos commentaires qui, je le savais, ne feraient pas du tout l'unanimité !
A la demande, je vous met deux crops sur la jeune fille seule :)
A bientôt,
Ludo
effectivement en ayant enlevé le monsieur à droite je trouve que c'est mieux
et l'envie de laisser volontairement beaucoup d'espace derriere cette fille ne me gêne pas finalement je trouve meme que ça donne un mouvement tres sympa
Tonino
Merci Tonino ! N'empêche que je préfère toujours la première avec la tête coupée :) le fait que le type avec le téléphone sorte du cadre exprime pour moi la vitesse à laquelle nous vivons aujourd'hui.Citation:
effectivement en ayant enlevé le monsieur à droite je trouve que c'est mieux
j'ai une petit preference pour la deuxieme et le n&b va tres bien pour cette photo.
Moi aussi je préfère largement ta première pour la raison que tu évoques mais aussi pour cette indifférence quotidienne... on se croise mais on est complètement indifférent aux autres car concentrés exclusivement sur notre vie/boulot/coup de fil, ... et je trouve que l'intérêt de la photo est justement cette non-relation entre les deux personnages, d'ailleurs l'homme n'est tellement pas là qu'il est hors champ ! (on pourrait reformuler "il a la tête ailleurs"...).
Voila ce que ça m'évoque ! Pour la technique, pour le moi le traitement est très bon, rien à redire.
Guillaume.
... au fait tout ça pour dire que j'aime beaucoup !
Super ! c'est aussi cette lecture que j'ai de cette image :) Merci !Citation:
on se croise mais on est complètement indifférent aux autres car concentrés exclusivement sur notre vie/boulot/coup de fil, ...
les deux dernière sont trés bien dommage pour la une avec la tête coupé elle a du potentielle:thumbup: :clap_1:
Merci Prinzo, et ericcorben !
Bonnes photos à vous !