Salut à toutes et à tous,
Moi c'est ZAZOU14, et je suis du 14, Caen centre pour être précis, j'ai 29 ans bientôt 30 !!!
Futur marié dans quelques mois.
Bah, je crois que je suis comme tout le monde j'ai furté à droite et à gauche avant m'inscrire.
Sur un super site !!!!
Je viens d'acquérir un EOS 300 D comme premier appareil.En clair je suis un vrai débutant.
J'ai encore du mal avec les termes piqués, coef 1.6,GA, etc......c'est rigolo !! :)
Comme matos j'ai un EOS 300 D,un sac pour le mettre dedans, un zoom celui d'origine !!, 2 batterie, 2 cartes flashs...
Je prévois de m'acheter dans quelques semaines( j'attends mon anniv)un zoom EF 28-135mm/3.5.5.6 IS USM et aprés dans quelques mois(beaucoup !!)un EF 75-300 IS USM.
J'aimerais via le site rencontrer des personnes sur Caen et sa périphérie pour des echanges ou sortie, pour apprendre la photo !!!!
Car j'en ai un peu marre des photos flou !! :)
Mon genre si on peut mettre les gens dans (les genres !!!????) je serais plutot attiré par des photos de la nature, les grands espaces,les photos noir et blanc (dur avec mon eos300d, pas trouvé la touche ??!!)la mer aussi beaucoup...enfin les classics quoi....
Voilou à bientôt sur les posts car je vais aller à la recherche d'info !!!
Y a t il une rubrique de rencontre par region ?
Merci de me lire et à bientôt sur le fort-homme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :blink:
ZAZOU14/dav pour les intimes....