tout est dans le titre
http://images2.hiboox.com/images/420...bcaca8cc2a.jpg
Version imprimable
tout est dans le titre
http://images2.hiboox.com/images/420...bcaca8cc2a.jpg
belle lumiere et beau piqué ! bravo regis
et bien une photo de M.... comme celle ci j'aimerai en faire plus souvent :thumbup: surtout de ce fameux heron !! jamais vu une bestiole aussi farouche :zoo_taz: .
donc un grand bravo pour cette tof en ce qui me concerne :clap_1:
Belle gestion de la PdC.....on ne dit pas une photo de M...e,on dit M...e,c'est une photo !!!!!!!! Belle compo,j'adore le premier plan qui met en valeur.......
J'aimerai bien, moi aussi, qualifier ainsi une photo comme ça...
Pour moi elle est réussie. Le piqué n'est pas extra mais c'est vraiment pas moche.
C'est clair que c'est net !!!
Des photos de M.... comme ça je serai pas déçu d'en faire + souvent
Moi aussi, je "cours" après et c'est le plus souvent, pas de photo.
Ce n'est pas un martin pécheur que l'on pose où l'on veut, et que l'on mitraille pendant dix minutes (et oui, j'en ai un comme ça!).
C'est piqué, bien éclairé, un beau profil, c'est ce qu'il a de mieux le héron, et surement un bon souvenir, d'une belle rencontre. :thumbup:
je suis d'accord avec tout ce qui a été dit plus haut mais pour ma part, je regrette le centrage du sujet.
Plantes du premier plan trop présentes pour moi, j'aurais recadré un poil pour en réduire la hauteur.
La toile d'araignée à droite de l'image donne une ambiance excellente à la compo.
Les couleurs, la lumière, le bokeh sont très agréables.
Piqué pas top top mais largement suffisant.
Là où tu as pris un risque, vu la difficulté à "capturer" l'oiseau, c'est de travailler au 1/125. A moins de me tromper, vu la lumière, tu aurais peut-être pu monter en vitesse tout en descendant ta sensibilité ?
:)
Explique moi pourquoi tu dis une photo de merde ?
merci celtic d avoir mis des points , j etais partis sur ma lancer , malgres que se mot est dans tous les dictionnaires
belle image ,sourtout sur ce type d'animal qui s'envole dés qu'il perçoit une forme humaine.
merci a tous , pour vos coms , au moin une tof qui auras attiré du monde , meme si a chaque post elle n apparait pas dans les 15 dernier post , sa c est bizard par contre