Une petite virée cette après midi par un froid de canard :D
Réserve naturelle
@+ gégé
Version imprimable
Une petite virée cette après midi par un froid de canard :D
Réserve naturelle
@+ gégé
Belle série, j'aime bien http://www.pbase.com/gege67/image/55363190
trés sobre et simple
les oies en vol sont aussi sympa
@+
tom
Les pauvres.... ils doivent se les :censored: ;)
Pour ma part je n'y connais pas grand choses en photo animalière et encore moins en oiseaux... donc je vais faire comme JC Dus de Paris...;)
J'aime beaucoup la numéro 55363199 (l'oiseau noir les pieds dans l'eau glacée... je trouve cela triste :( ) et la numéro 55363213. :)
Comme d'habitude tes photos Gégé, elles sont géniales, on sent le pasionné...
Encore d'autres STP
DF
Tout d'abord bravo pour avoir bravé un tel froid
Tres belle serie comme a ton habitude.
Belle serenité, c'est calme, c'est beau et pure ...
Celle là est en effet tres tres belle de simplicité.
Félicitations, et maintenant faut rester un peu au chaud !!
Belles images, gégé. bel endroit.
Merci pour vos commentaires, j’ai à mon avis eu beaucoup plus froid que tous ces oiseaux… :D
Au bout de deux heures j’avais les doigts gelé malgré les gants.
Vincent, c’est dans ce coin que je t’emmène demain après midi, prévois des vêtements chauds.
gégé
Pensez à prendre une thermos de vin chaud pour demain !!
Bravo Mr Gégé pour ces images très propres.
Salut Gégé,
Dis donc t'es en forme !!! T'arrête plus de faire de belles photos, tu fait chauffer le 20D pour te réchauffer les mains ? Car j'imagine qu'il fait pas vraiment chaud vers chez vous (à en croire météo france et les photos)
En tout cas pour les courageux (toi en occurence) cela permet de faire de bien belles photos nature et fraiches
Beau travail
Encore bravo gégé j'adore... as-tu trouvé le livre pour les oiseaux?
bravo tres bellles photos.
celle ci me parait un peu bruite tout de meme
http://www.pbase.com/gege67/image/55363186