http://img60.imageshack.us/img60/5769/dpp0029ci5.jpg
Merci de respecter le règlement concernant la taille et le poids des photos en affichage direct. Administration EOS-numérique.
Version imprimable
http://img60.imageshack.us/img60/5769/dpp0029ci5.jpg
Merci de respecter le règlement concernant la taille et le poids des photos en affichage direct. Administration EOS-numérique.
On sens l'acharné qui veut progresser! Et c'est bien.
Dommage que peu d'autre personne te donne leur avis car le mien n'est pas une référence. D'un coté je suis content car je
me souviens t'avoir donner une idée que tu as mise en application pour ce cliché :), à savoir la cloture qui disparait (presque) dans la brume.
Cette fois les couleurs, la lumière sont un peu plus violente que la dernière fois ou l'ensemble était plus pastel.
Alors pour la composition (en supposant que tu veux faire qqch d'épuré), je pense qu'il y a trop de... (les mauvaises herbes en 1er plan). J'ai vu le commentaire de ton 2ieme poste ou il manquait un sujet à la photo. Cette fois, le sujet (la cloture) est à mon avis gaché par les herbes. De plus, pour améliorer la compo, cadrer plus large pour avoir plus de ciel et dégager un peu d'espace à droite de l'extrémité qui disparait de la cloture.
Maintenant je ne sais pas si c'est physiquement réalisable, car commander à la brume ne doit pas etre évident! :)
PS : quel courage de se lever si tôt!
Merci pour ton passage et tes conseils... Dommage en effet qu'ils ne soient pas plus nombreux, j'en ai besoin!
Pour moi l'effet de brume, la luminosité et les tons chauds m'ont tellement plu que je n'ai pas prêté attention aux herbes qui, en plus, sont dans les mêmes tons.
Je voudrais bien en rater des comme ça (mais j'ai horreur de me lever tôt :mad:).
Personnellement, j'ai du mal avec cette photo....
Je trouve qu'il y a un manque de netteté et j'aurais cadré plus large
(ou alors verticalement et d'un point de vue plus bas
et plus vers la gauche).
Voilà, vraiment désolé pour ces critiques pas vraiment positives,
mais je suis sûr que tu t'amélioreras grâce à EOS-Numerique
et ses membres (comme c'est le cas pour moi :D ).
Très amicalement,
Morgan