partage...sans prétention:angel_not
- EXIF: Canon ( EOS 40D) | 65mm | 1/60s | f/4 | ISO 100
Version imprimable
partage...sans prétention:angel_not
Beau portrait Papily... Bravo...
Ce monsieur doit en avoir connu des choses...
J'adore, magnifique portrait.
Je te propose la version suivante legerement accentué et avec un poil de contraste en plus. (Je vires si tu n'aime pas bien evidement).
merci laurent...bien-sur j'accepte plus vivant :clap:+ merci a toi jf
Yes belle PDV et beau traitement de laurent. Il manquait un ptit peu de pêche sur le tien, mais c'est pas grand chose du moment que la prise est bonne ;)
Très belle photo d'une "gueule"
Juste pour pinailler bien que je ne sois pas un expert, les charnières à gauche m'attirent un peu l'œil. Je verrais bien soit un léger "maquillage" pour les rendre moins brillantes soit un recadrage mais qui pourrait nuire à l'équilibre de l'image
Bravo tout de même !:clap_1:
merci de vos avis les amis:clap:
Voilà encore un de ces portrait dont tu as le secret ! Splendide :clap_1:
Voila un portait expressif comme je les aime !! il doit avoir beaucoup d'histoires à raconter.
Le traitement de Laurent lui va à merveille !!!
Bravo
Nathalie
merci nathalie pour cette belle critique, bonne photosss a toi j'espére qu'on les verra bientot:clap_1:
il est fort ce papily
Très beau portrait, le regard complice du personnage donne envie d'en savoir plus, de partager un moment avec ce monsieur, bravo j'aime beaucoup !
C'est tres beau..:clap: j'aime beaucoup, felicitations papily..
Très joli portrait ! Pour le post traitement, en fait je crois que je préfère ta version, plus douce !... affaire de goût !
Bravo !
vous etes tous trop gentil..et gentille:goodluck:
Faudrait que sa femme lui offre un Canon..........