pour avis et partage:goodluck:
- EXIF: Canon ( EOS 40D) | 24mm | 1/100s | f/9 | ISO 100
Version imprimable
pour avis et partage:goodluck:
- EXIF: Canon ( EOS 40D) | 24mm | 1/100s | f/9 | ISO 100
Testé par Franck ( Shangai ) et moi-même ( et d'autres ), l'exercice du pylône, je l'ai complètement abandonné : trop mal au cou et un torti-colis de folie à tenter pendant des heures le bon cadrage !!!!!!!!!! :bash:
Cepandant, c'est un thème très excitant et malgré la difficulté, je trouve que ta composition est très réussie !!!!!
BRAVO !!! :clap:
Bonne soirée,
André
SUPERBE !!! quel exercice c'est vrai moi je pourrai pas
en tout cas Michel chapeau pour ce superbe cliché
C'EST RENVERSANT .......
Tonino
j'adore
quel talent
superbement réalisé
Nico
Superbe, exercice difficile le pylone, tu t'en sors plutot bien, bravo. J'aime beaucoup.
Très fort ! Très réussi ! Cadrage et couleurs et tout et tout :)
Et bien, je ne peux que adhérer aux commentaires déjà formulé.
Superbe prise de vue, effectivement pas facile du tout...et j'aime beaucoup le traitement
Bravo Michel
Waouh Michel,
C'est superbement réalisé. Comme l'a mentionné André je m'y suis frotté et par expérience j'avoue que c'est extrêmement difficile à réaliser. Là je dois dire que tu t'en sors super bien:
1 - c'est très graphique car ça amène l'oeil vers le centre
2 - la complexité des barres métalliques ressort super bien
si j'avais été dans le pool des sélectionneurs eoscope, celle-ci aurait été suggèrée.
grand bravo Michel.
vraiment merci a tous, surtout venant , des élites du genre ,ça fait plaisir
bonne photosss a vous les amis:goodluck:
j'adhère aux commentaires...très dur à réaliser ...félicitations:clap:
Tu atteinds les sommets avec ce pylone Michel ! ;) Bravo pour ton travail.
merci a tous pour vos avis:clap_1:
Plus qu'un bel exercice, c'est un merveilleux hommage au grand photographe Alexandre Rodtchenko qui a beaucoup apporté à la photographie moderne par ce type de motif et la manière de composer l'image :clap:
je suis entièrement d'accord avec toi Michel, Loïc est une véritable encyclopédie vivante, on sent le passionné par son métier :)
je pense franck que toi aussi tu est un passionné...merci franck:clap_1:
La patience est récompensée......
C'est très gentil à vous, Michel et Franck :)... mais "le prof" continue à apprendre encore beaucoup en votre compagnie à tous ;)
j'ai déjas essayer plusieurs fois ce genre de photos, jamais réussi a avoir quelque chose comme nous montre papily44@h
trés reussi bravo:clap_1: :clap_1:
merci prinzo merci a tous:goodluck:
le genre de photo que j'adore !! bravo !