Salut
Une photo du fiston ,faite par sa maman , et me montrant comment je dois me servir du 40D :D
Pour le partage :)
- EXIF: Canon ( EOS 350D DIGITAL) | 26mm | 1/125s | f/2.8 | ISO 800
Version imprimable
Salut
Une photo du fiston ,faite par sa maman , et me montrant comment je dois me servir du 40D :D
Pour le partage :)
- EXIF: Canon ( EOS 350D DIGITAL) | 26mm | 1/125s | f/2.8 | ISO 800
J'adore!!!
Excellent le regard du père qui oscille entre la fierté de montrer l'appareil à son fils et la crainte des traces de doigts sur l'écran.
Super moment de complicité, à garder pour plus tard!
trés beau moment :beer: :thumbup:
Magnifique, superbe.
Cela respire la joie.
Merci pour cet instant de vie.
C'est épouvantable encore une génération de presse boutons:rudolph:
si non joli coup d'oeil pour le sujet
Belle photo, bel instant bien saisi :thumbup:
Plus tard quand il aura son EOS 5D MKXV il pourra dire je suis tombé dedans quand j'étais petit. :) Beau moment.
en tout cas il a déjà l'air de savoir comment ça marche
merci.
Mais j'ai surtout eu la chance que notre petit monstre soit suffisamment accaparé par l'appareil photo de son papa, pour qu'il ne se rende pas compte que je l'avais coincé dans le viseur de mon 350D. Car, certes, si le son du déclic de l'appareil photo est l'un des premiers qu'il a pu entendre dès sa naissance, et qu'il est habitué à nous voir avec un appareil devant le zoeuil régulièrement, il n'en reste pas moins un enfant. Et comme tous les enfants, il est difficile à photographier. Et lorsqu'il accepte de prendre la pose, il nous faut être très rapides pour déclencher la photo, car il n'attend pas longtemps avant de plonger vers nous et exiger de voir le résultat de la prise de vue sur l'écran de contrôle de l'appareil.
canon sort bientôt le micro 40D je crois
Superbe. :)
Pas évident de leur faire oublier l'objectif. :)
Bravo
Yo
Eh eh ! ils sont tous les mêmes ! Le mien a même déjà pris ses premières photos avec mon 400 D (c'est marrant, il ferme les deux yeux quand il regarde dans l'oeilleton et met ses doigts devant l'objectif)
Joli portrait du père avec son bébé !