Je vien d'acquerir le 50D et le probleme est que ni photoshop cs3 extended, ni photoshop lightroom 2 ne lisent les fichier raw de ce boitier. Si quelqu'un pouvait me donner un conseil.
Merci a bientot
Version imprimable
Je vien d'acquerir le 50D et le probleme est que ni photoshop cs3 extended, ni photoshop lightroom 2 ne lisent les fichier raw de ce boitier. Si quelqu'un pouvait me donner un conseil.
Merci a bientot
DPP livré avec le boitier, gratuit et mis à jour sur le site Canon.
le nouveau module Camera Raw 4.6 pour Photoshop CS3 prend en charge les raw du 50D
Adobe - Adobe Camera Raw and DNG Converter : For Windows : Camera Raw 4.6 update
Adobe - Adobe Camera Raw and DNG Converter : For Macintosh : Camera Raw 4.6 update
Merci pour l'info, je vai prendre camera raw 4.6.
Normalement, la version non finalisée de LR (LR2rc) les lit aussi. La version 2.1 de LR devrait sans doute sortir rapidement, après prise en compte des remontées des utilisateurs/testeurs volontaires de la version rc
Bonjour à tous
merci à Tatam pour ses infos, j'ai esayé, çà marche.
en revanche je suis toujours à la ramasse sur eos utilities 2.5 avec eos 50d et Windiow XP
Normalement, mise à jour demain de LR (version 2.1) intégrant les Raw du 50D, et mise à jour aussi de Camera Raw (en 5.1, je crois)
La màj LR est dispo, elle integre 50d et 1000d entre autres
elle integrera le 5D Mk II aussi ??
C'est pénible de devoir renouveler son parc logiciel lorsqu'on achete un nouveau boitier !
Non, elle n'intègre pas le 5D Mark II. Tu peux voir la liste des APN pris en charge sur le site d'Adobe. La prochaine mise à jour, sans doute