Pas de sortie ce week-end, alors je me suis lancé dans le recyclage de photos jamais postées .... En voici une :
- EXIF: Canon ( EOS 400D DIGITAL) | EF-S 10-22mm | 10mm | 1/25s | f/5 | ISO 100
:zoo_taz:
Version imprimable
Pas de sortie ce week-end, alors je me suis lancé dans le recyclage de photos jamais postées .... En voici une :
- EXIF: Canon ( EOS 400D DIGITAL) | EF-S 10-22mm | 10mm | 1/25s | f/5 | ISO 100
Enorme, j'adore. Quel beau traitement.
PS : Juste pour chipoter j'aurais aimé avoir le triangle lumineux dans le fond sur un PF.
comme d'ab magnifique:clap_1: :goodluck:
trop bonnard !!
j'adore
ce tube blanc au centre de l'image et qui part au fond dans le triangle grandiose, ça donne une perspective géniale avec une fuyante d'enfer
merci à toi
Tonino
bien marrante celle-ci, as-tu fais une rotation de l'image ? elle est intéressante car on ne sait pas où est situé le bas, le haut, c'est déroutant :thumbup:
pour la ligne de fuite du triangle, bien vu, juste dommage que cette forme géométrique ne soit pas entièrement représentée sur ta photo.
Franck.
Tu as l'oeil Franck ! Effectivement j'ai procédé à une rotation horaire toute bête de 45 degré ! Et c'est le mot, déroutant, qu'effectivement j'ai ressenti en effectuant cette rotation. Je trouvais cette composition beaucoup plus intéressante ainsi qu'à la verticale ! ;)
hé, hé, c'est bien ce qui me semblait !
tu as eu une très bonne idée, c'est cool.
Jolie image et beau traitement !
Pour le chipotage... +1 avec Laurent :) mais c'est juste chipotage hein !?
traitement au top bravo :thumbup:
C'est le tube de l'été ! hi hi !
OK, je sors...