L'etang
A vos commentaires.
- EXIF: Canon ( EOS 40D) | 34mm | 1/320s | f/9 | ISO 100
Version imprimable
L'etang
A vos commentaires.
superbe cliché
si je puis me permettre me donnes tu l'autorisation pour poster la mienne je t'ai fait une petite modif tu m'as inspiré sur un truc de fou
merci
Tonino
Superbe,
J'aime bcp le traitement.
djf
a vos ordres chef mais ça risque de pas plaire
je la vois comme ça moi mais bon ...
merci à toi en tout cas
j'ai planté désolé
:clap_1: :clap_1:
Chouette compo Laurent ( comme d'hab quoi ;) ), chouette traitement, j'adore le ciel, on le dirait en 3D, la texture de l'eau est magnifique et le vignettage très approprié...
et Laurent dans tout ça il en pense quoi
merci Jean Phi
y'a une belle ambiance, mais il me manque certains éléments pour accrocher d'avantage.
Le noir et blanc et le vignettage, pourquoi pas ! C'est un peu moins commun.
On peut savoir ou est-ce Laurent stp ? Rare de ne pas voir de photos de Paris :)
J'arrive un peu tard mais j'me lance... ce qui, pour moi, fait la force de cette toph, c'est la consistance que tu as donné aux éléments : l'air, la terre et bien sûr l'eau :thumbup:
Encore une fois ta maîtrise esthétique du n&blc fait ses preuves. :clap_1: Laurent !
J'adore ce ciel remplie de cumulus en formation, ca donne toujours des lumieres et couleur incroyable... On peu voir l'original ???
Marc
Merci à vous tous pour vos avis et passages respectifs.
Je les ais eu a Reims le publique m' a déçu… la légende dit que les tournée commencent à Reims, car c' est très bon signe si on arrive a faire bouger les gens ici, et si l' ambiance est morte c' est pas grave les rémois on les appellent aussi les cornichons…
Je suis Rémois au fait arrrg! Rires!
Trust a Reims ici