https://www.eos-numerique.com/perso/tifflavnb2c2.jpg
- Eos 20D
- Tamron 28-75mm 2.8
- Canon Ex 580
- 1/125
- f8
- 100 Iso
- Manuel
Version imprimable
https://www.eos-numerique.com/perso/tifflavnb2c2.jpg
- Eos 20D
- Tamron 28-75mm 2.8
- Canon Ex 580
- 1/125
- f8
- 100 Iso
- Manuel
Ca manque de quelque chose... Des dents ? :D
Sûrement du au réglage de mon écran, je la trouve un peu sombre.
ils sont trop mignons, la tof bonne
c'est les tiennes ? :happybday
Oui, ce sont mes petites jumelles qui auront 6 mois le 1 févrierCitation:
Envoyé par paturage et cie
LOL ! elles promettent les "starlettes"
Hé bien, bravo déjà d'en avoir fait deux d'un coup ! :thumbup: Hisaux, moi aussi je trouve la photo un peu sombre... en tout cas, sur l'écran de mon pc portable (pas du tout rêglé). Sinon, très bonne photo ! En plus, je ne sais comment tu t'agitais derrière ton appareil, mais visiblement ça les faisait bien marrer, tes p'tites loutes ! :)Citation:
Envoyé par Baylyns
Sinon, question bête mais bon, j'ose quand même : le noir et blanc, c'est du post-traitement, ou c'est à la prise de vue ?
Citation:
Envoyé par Zabriskie
Oui, post traitement. Bizarre moi je la trouvais un peu trop clair avec un légé manque de contraste. Suis également en ce moment sur mon portable. Comme quoi les écrans de portable c'est vraiment de la M....
C'était mon épouse qui faisait le pitre derrière moi :)
Excellente Baylyns!
Beau cadrage, expo nickel joli traitement N&B. Et en plus les sujets sont adorables ! Ca doit etre du boulot 2 d'un coup non?
Elles sont adorables ces petites... Bravo Baylyns et à la maman :clap:
J'aime ta photo, bien cadré, bonne expo et tous...
pas trop sombre sur mon écran.
gégé
Oui, c'est effectivement pas mal de boulot, mais l'aventure est tellement passionnante que l'on oublie vite le travail que cela représente.Citation:
Envoyé par canon-passion
Merci de nous faire partager un si beau moment. Eh oui ça passe vite et c'est pas fini:)
Côté photo, un poil sombre sur les visages je trouve aussi, sinon c'est mignon tout plein. En poster elle doit donner un max :thumbup:
elles sont a croquer..... deux petites merveilles.. felicitations a tous les deux...
tres jolie photo.. j'adore l'expression qu'elles ont...
on les entend presque rire... vous devez vraiment etre fiers (et crevés... hihi)... mais ca vaut le coup n'est ce pas!! j'aimerais bien voir plus souvent des photo de ces toutes jeunes chipies....
:)
bravo les parents,
sont mignones comme tout les petits bouchons.
j'aime l'expression des petites t'as envie de rire avec elles.
Je ne trouve pas cette photo trop sombre, au contraire, car cela donne du relief tant aux visages, très expressifs, qu'aux vêtements.
Ce genre de traitement me plait beaucoup ; question de goût :) .....et peut-être de réglage d'écran????
Jean
j'aime beaucoup la photo ( traitement + cadrage)
et franchement j'admire les parents qui en ont deux (3,4...) d'un coup : chapeau car c'est du boulot
Profitez en bien car c'est ahurissant la vitesse à laquelle ça pousse
@+
tom
Oui Jean tu sûrement raison, en fonction des écrans ça change bcp.Citation:
Envoyé par CELTICJRB
Mais à part ce petit moins, le traitement me plait également
Joli cliché de belles petites filles, bien cadré avec beaucoup d'expression: l'exposition est parfaitement réussie: je pense que ceux qui disent le contraire ont oublié de calibrer leur écran.:clown:
Salut Baylyns,Citation:
Envoyé par Baylyns
Sympa cette photo, bonne pose les jumelles, un peu dommage que les petites mains aient été coupées en bas de la photo.
Un tout petit peu sombre à mon gout. Post Traitement N&B sympa avec une touche de contraste en plus.
Ca grandit vite les enfants ;)
Slt Baylyns, un grand bravo pour ta photo, elle 'pète de vie'. Le fait que celle de gauche regarde plus haut que l'objo m'a gêné sur l'instant, mais au contraire, ça fait plus naturel ... Et le choix du N&B est judicieux, car le fond est plus neutre, présent mais discret, l'oeil s'attarde vraiment sur vos starlettes et leur sourire communicatif :)
Au post-traitement, j'aurais gommé le reflet joue gauche + extremité nez de la miss de droite, et mis un poil de contraste en plus ...
Finalement, tu es allé les rechercher :D:D :bash:
Excellent !
très mignonne les petites :)
Superbe photos, l'expression des ptits monstres est nickel. Pour le traitement N&B je trouves aussi que c'est un peu sombre dans les tons moyens. Et ca manque un ptit peu de contraste, mais bon ca ne retire rien au charme de cette photo. Et c'est bien vrai qu'on a envie de rire avec. Bravo
Bravo à tout les deux
Les rires des bébés sont à croquer, même si on a pas le son (à quand un eos avec micro? :Lighten: )
J'aime la photo comme, ça perso je ne la trouve pas trop sombre, mais c'est dommage pour les mains hors cadre
Encore bravo
Olivier
PS: le premier je fête aussi l'anniv de mon frère!
L'EOS 1Ds a un micro incorporé pour les annotations vocales !Citation:
Envoyé par Olizero
bravo et félicitation à tous les deux.
sur mon écran elle passe trés bien, superbes expressions on a envie de rires avec elles et bon cadrage.
Profités bien d'elle c'est vrai que les enfants grandissent vite.
En vous souhaitant encore plein de bonnes photos comme celle-ci et beaucoup de plaisir.
SUPERBE :clap: :clap: j'aime beaucoup, elles sont craquante