Envoyé par
polux75011
Bonjour tout le monde.
En fait l'idée etait plus le rappel couleur entre les chaise et l'arrière plan mis en contraste avec les vetements, mais c'est sur que si s'avait été un couple de suedois bien blond, on aurrait mieux vu les contours des têtes.
Rassure moi Laurent, t'es pas mort quand meme (ok je sort :beta: )
:34: Tu entends quoi Laurent par bokeh (je sens que je vais passer pour un bille sur ce coup, mais préfére demandé que rester con tout seul derrière mon écran)
Pas évident effectivement a 1.2, mais c'était le but de ma sortie de samedi, apprendre a avoir un instinct avec le 85 avec une tres faible ouverture, entre 1.2 et 1.6 car en street photo ta rarement le temps de te poser pour faire ta map. Mon astuce, je bloque le collimateur AF sur une position et généralement à l'extrème droite ou gauche.
J'etait content en dévellopant sous LR, j'avais pas trop d'erreur de MAP ou de PDC. Mais comme Daniel disait sur un autre post : "Le 85 c'est une lame de rasoir a 1.2, il pardonne rien"
Mais ca reste mon objo fétiche pour son grain et ses possibilité en basse lumière qui sont totalement bluffante.
Merci pour avoir pris le temps de laisser votre avis.
Amicalement Marc