-
Leslie...première....
Bonjour à tous....
Après un long moment d'absence suite à une formation sur site dépourvu d'internet, si si ça existe même en 2008, l'administration sait faire des miracles, je poste un petit portrait...pour avis...
Leslie maquillée par leslie...

- EXIF: Canon ( EOS 30D) | 50mm | 1/60s | f/8 | ISO 400
Nicolas
-
tu la laisse lire un livre...:D :bash: je suis déjà parti...
-
...je suis revenu pour te dire que j'aime le traitement n&b et la lumière
Laurent
-
wouuuuua super trés beau, génial merci:clap:la classe:surprise:
-
Super traitement, super modèle...
Que rajouter, tout est parfait à mon avis, un Eoscope un !
-
rhalala, superbe!!! bravo
-
aïe, la claque ! :-) bravo....
PS : pour chipoter > un p'tit lissage des schmurtz (vergetures??) sur la poitrine et ca sera parfait.
-
2! avec celle de canon passion. je vais faire de beaux rêves cette nuit!
-
:clap: Superbe, je suis fan de la composition.
-
du trés beau art bravo :p
-
Je trouve cette photo d'une rare beauté !
Le reste de la série est vraiment de qualité . Il y a du talent là dessous , il faut bien l'admettre !
Bravo .
-
Superbe photo et belle composition
Franc0
-
Jolie, ca donne envie de faire un plongeon ;)
-
Très joli portrait !!
Daniel :o
-
Compo et traitement NB au top ! Bravo à vous.
-
-
J'adore et adhère complètement à la compo et à la lumière. Excellent !
Fred
-
C'est du tout bon ça.
Je suis sincèrement admiratif, voire un rien jaloux...
-
Que dire sinon magnifique, j'adore la compo, le traitement et bien sur le modele...
Bravo.
Marc
-
Tres beau portrait et superbe traitement N&B.
-
:-) merci à tous pour ces commentaires....ça fait chaud au coeur et ça me fait plaisir pour la modèle...
@arthemus : oupssss effectivement, je n'avais pas fait attention à ce point...
Merci encore à tous pour vos passages et remarques...c'est un bon moteur !
Nicolas
-
super compo, super traitement, super modèle, superbe cliché :)
-
La classe.
Contrairement à un autre avis, je pense qu'il ne faut enlever ni gommer aucun schmurtz de cette image car c'est ce qui la rend plus réelle, plus vivante, presque palpable et donc fait travailler l'imagination.
Bravo.
-
alors je les laisse...merci de ton passage
-
je ne comprend pas pourquoi ce genre de photo ne figure pas dans l'eoscope. c'est beau, c'est frais, c'est original.
enfin soit, bravooooooooooooooooooooooooooooooooooo
-
merci pour ce beau compliment...je suis impatient de refaire une séance avec ce modèle...je crois que je me sens plus à l'aise aujourd'hui....
-
Restons honnête, le visage et les yeux hypnotiques du modèle sont pour beaucoup dans l'effet général de la photo. Je ne parle pas du décolleté car pour moi, ici, il n'a d'autre intérêt que la continuité des courbes de la photo. Bref, essayons de faire abstraction de tout ça... sisi essayons... je sais que ce n'est pas facile pour certains mais essayons tout de même.
La bague! Discrète mais au combien inutile dans un cliché si doux? Elle se situe sur un doigt caché et attire l'oeil et le conduit directement... vers le décolleté! pas e sujet ici.
Les cheveux rebelles. Attention aux cheveux en pagaille sur le visage de la demoiselle. Dommage, cela fait un peu désordre, quoique plus naturel aussi, c'est selon.
Pose, cadrage, traitement : au poil! Magnifique!
Bref, j'ai beau chercher à être le plus critique possible et à me détacher du premier sentiment, dur dur de ne pas trouver ce cliché sublime.
Donc, B R A V O !!!!! Merci au photographe et merci à la modèle!