Ca y est ! J'ai mis ma page à jour !
Bonjour !
La semaine dernière, fraîchement arrivée sur ce site, je vous avais présenté ma page perso (version 2005). On m'a fait remarqué à juste titre que les photos étaient trop petites. Du coup, je que je remettais à plus tard depuis des lustres a ENFIN été fait : J'ai complètement refait ma page perso !
Voici donc la version 2006 de ma page. Je vous demande juste un peu d'indulgence, je suis loin d'avoir le niveau et le talent de la plupart d'entre-vous.
Ma page perso
Merci pour vos commentaires et critiques
Promis, la prochaine fois, je vous montrerai des photos une à une ! Cela dit, il va falloir attendre un petit peu car je suis enceinte et pour l'instant, je suis allitée jusqu'à début février... j'ai un marmot un peu pressé de sortir ! :blink: Donc d'ici un mois 1/2 maxi, je m'attaque à un nouveau sujet : L'humain ! :Lighten:
Fred08, pour ta remarque concernant mes objos ... J'ai 3 objos différents : Le 18-50, le 55-200 et le 105 macro de sigma. Je suppose que ce sont surtout les 2 premiers qui sont limites à F3,5 ?
J'ai effectivement acheté un trépied, il y a 2 ans, à la ****. Il est petit pour rentrer dans le sac à dos et assez haut quand on le déplie... Par contre il n'est pas super stable. Malgré tout, j'ai réussi à faire quelques photos de rivière sans faire tomber l'appareil dans la flotte ! :clap:
Enfin, concernant mes chats ... en fait je n'en ai "que" 3 : la siamoise, la tigrée et la tigrée blanche à poils longs. Idem pour les chiens, seul le tout noir vit à la maison.