-
Superbike 2008 Magny Cours - Partie II
B'soir,
La première série ayant été pas trop mal accueillie, je me permet d'en mettre une deuxième:
@+
-
Pfiou ! ça dépote une fois de plus ! Respect.
-
encore top...t'as eu une accreditation pour y aller?
-
olala on peut connaître ton taux de déchets ? et soit sympa triche pour nous remonter le morale Merci
-
Encore une top série, avec une lumière et des contrastes tip top !
J'adore la 4 pour son action bien entendu...des furieux ces mecs !
-
Houlala... du très lourd... je vois 22 ans, ça promet !!
Daniel :o
-
D'abord, merci à tous :)
Citation:
Envoyé par
avalon
encore top...t'as eu une accreditation pour y aller?
Oui, j'étais accrédité pour le we.
Citation:
Envoyé par
Seb97490
olala on peut connaître ton taux de déchets ? et soit sympa triche pour nous remonter le morale Merci
Euh, mon taux de déchet est super variable.
Sur des photos comme la première, il est aux alentours de 15-20%. Sur des photos comme la seconde, c'est plus proche de 35% et sur les temps de pose vraiment long, c'est plus proche de 75%.
Ça dépend aussi des week ends. Sur cette course, j'ai eu quelques m... avec mon monopode et c'était la première fois que j'utilisais le 1D sur du sport meca, j'ai eu quelques loupés que j'ai pas habituellement...
;)
-
oh la la quelle serie de ouf:surprise: j'en reçois plein la vue:thumbup: :clap:
-
très très belle série !!!
bravo
-
superbe rien à dire
des couleurs manifique
franc0
-
bravo pour ta série très complète.
Il ne manque qu'un portrait.
-
je n'accroche pas du tout à la 3 et 5
les 3 autres sont excellentes : félicitations
dans le style de la seconde, david piole en a une qui a fait la double de l'équipe mag : David Piolé Photographe Le Mans (72): Les publications "moto" de 2007
-
Yop , excellent quelle série..Bien variée! Top
-
J'adore la 2 car elle sort vraiment de l'ordinaire et tout est pil poil ou il faut !
-
Pfffffffffff !! ca claque
-
Citation:
Envoyé par
digitalreflexe
Merci pour le lien, je me souvenais d'avoir vu Biaggi sur le site au meme endroit mais pas moyen de me rappeler du photographe ! En effet c'est dans le meme style !
-
Vraiment rien à redire, que du bon.
ce serait bien d'ajouter les exifs. Merci et bonne continuation.
-
pfffffffffffffffffff!
ça déboite
-
Merci à tous ;)
ps: pour les exifs, normalement ils y sont. :)
-
Citation:
Envoyé par
USFlasher
Merci pour le lien, je me souvenais d'avoir vu Biaggi sur le site au meme endroit mais pas moyen de me rappeler du photographe ! En effet c'est dans le meme style !
Oui les garçons, je savais bien qu'elle me rappelait quelque chose cette image.
D'une façon générale, ça envoie franchement bien, encore .......
Faudrait un jour qu'il y ait un petit concours exclusif sur une meme course pour ces talentueux toffeurs, ça vaudrait surement son pesant de cachuetes
-
Tout a été dit!!
Ca dépose, piqué, compo, couleurs....
:clap_1:
-
Je n'ai pas vu la première série , je trouve très sympa tes photos de motos . Dernièrement j'ai pris des clichés de vttiste , pas évident de les suivre . Alors des motards respect !
Citation:
Envoyé par
The-Monk
B'soir,
La première série ayant été pas trop mal accueillie, je me permet d'en mettre une deuxième:
@+
Pour faciliter la lecture des posts, ne remettez pas les photos dans les citations.
Merci d'utiliser la police par défaut. Administration EOS-Numérique.
-
ca claque ca c'est certain !
-
Nom di dious ça dépote grave ! Respect ! :clap:
-
Superbe serie,la 4 sort du lot ,mais j'aime beaucoup la 5 et la 3 aussi qui dans sont dans un autre style.
Bravo.