Issue de secours
A vos commentaires.
- EXIF: Canon ( EOS-1D Mark III) | 135mm | 1/400s | f/4.5 | ISO 400
Version imprimable
Issue de secours
A vos commentaires.
- EXIF: Canon ( EOS-1D Mark III) | 135mm | 1/400s | f/4.5 | ISO 400
j'aime beaucoup les couleurs et le traitement
Idem avec ayato, je me demande ou mène cette issue de secours, ça ne donne pas trop envie de la prendre et c’est pour cela que je la trouve réussie.:goodluck:
Très sympa cette photo.
Jolie coup d'œil !
et moi j'adore! superbe idée et excellent traitement!
phil
Je suis pas fan ce coup-ci Laurent...
Moi je reste toujours bluffé par ton talent à magnifier le commun, l'habituel, le quotidien...
Et bravo pour ton traitement...
traitement d'enfer j'adore
et la photo est vraiment très originale toujours du grand art dans tes choix tu excelles
merci
Tonino
trés belle couleurs,ça me plait bien:clap_1:
Toujours des traitements comme il faut ! :clap_1:
J'ai juste un p'tit problème d'interprétation de l'espace et de perspective en tre la forme du boitier lumineux et la courbure sur le mur... ce n'est en aucun cas un reproche quelconque mais je m'interroge ici sur mes facultés de perception :blink:
encore un traitement qui tue .......
Superbe
le traitement lui va à ravir
Joli traitement Laurent ! ;)
Par contre, c'est parfaitement subjectif, mais je suis un peu perturbé par les lignes "gondolées" de la photo ..... je n'arrive pas à accrocher et à "scotcher " mes yeux, comme si ces derniers partaient dans tous les sens à la recherche de quelque chose que finallement je ne trouve pas !
( bizarre comme explication hein ?!? :D )
Bon week-end à toi ! ;)
André
L'aspect "tordu" après être resté perplexe devant l'image me convient en fait très bien. Donc j'aime bien cette photo avec le traitement qui lui va bien !
Merci à vous tous pour vos passages et avis respectifs.