Pour partage et p'tre quelques avis ?...
- EXIF: Canon ( EOS 5D) | 85mm | 1/200s | f/5 | ISO 100
Version imprimable
Pour partage et p'tre quelques avis ?...
super sympa Loïc !!
original et super bel hommage à notre Gainsbarg national
cool merci à toi la photo est vraiment super et le tag par la meme occasion
Tonino
Un peu sur-ex amha mais c'est un joli hommage que tu nous fais partager.
Merci ! :clap:
si je peux me permettre Kinokio sur-ex je crois pas car en regardant de plus près je crois que tout autour de Gainsbourg il y a un tag blanc !!!
ce qui donne effectivement une impression sur-ex
enfin c'est mon avis
Belle compo et chouette cadrage , j'aime beaucoup.
Je te propose la version suivante que je retire si tu n'aime pas
jolie compo j'adopte
Merci vous tous et je suis heureux de constater qu'il y a bien des fans parmi vous :)
kinokio, ta remarque est pertiente, mais Tonino tout à fait raison sur le fait que le blanc passé à la bombe donne une fausse impression de surex' ;)
Laurent, toi qui est de la Capitale, tu dois connaître l'endroit ? c'était son domicile :cool:
j'aime l'idée, la compo et pourtant, je reste sur ma faim... :confused:
Il me manque un petit plus pour que je craque à 100%...
Impossible de dire quoi...
Mais je reste un fan de tes photos !!! :D
J'aime,pref pour la 2......
Oui, M'sieur ! et c'est quelque chose que cette façade ! Par contre trop peu de recul pour en faire un pano, mais ça doit être possible...
J'aime bien ce que t'as fait. ça force un peu par rapport aux tons réels, mais l'impact est meilleur ! C'est encore un truc que j'ose pas trop faire que de pousser un peu plus les curseurs :angel_not
Merci de l'avoir fait Laurent :thumbup:
Loïc
moi je prefere ta version loic plus douce plus quoi ! bravo :goodluck:
Tu es un de mes meilleurs supporters Michel ;) et je t'en remercie vivement ! :)
C'est sympa de voir d'autres versions de sa photo... et très instructif par cet effet de comparaison. cela fait que tous nous pouvons p'tre mieux nous déterminer...
Disons ici, que ma version est plus fidèle à la réalité du lieu et que celle de Laurent est davantage une interprétation. Après c'est effectivement un affaire de goût et là j'ai reconnu un de tes traits de caractère dans ton choix :)
la version de Laurent est pas mal du tout, j'accroche un peu plus sur le fait des couleurs
mais ta photo mon cher Loïc est vraiment sympa
Tonino
les 2 versions sont compatibles avec l'image, le côté un peu passé dû au temps et la version plus flashy de laurent très 80's
Bel hommage Prof, chouette compo...
J'ai du mal à choisir entre la version originale et celle de Laurent...
Bravo donc à tous les deux
Vous avez trouvez, Jean-phi et ayato, le mot de la fin avec beaucoupe de justesse ;)
Merci pour cette inteprétation commune :thumbup:
Loïc
super photos comme d'habitude:thumbup: :clap_1:
Bravo bravo ! la 1 telle quelle me va bien et j'aime bien aussi le traitement de Laurent.
Merci Loïc pour cette image !