Clown de Bavière et Chat aux yeux verts...
Bien l'bonjour à tous! :)
Voici une photo dont je ne sais quoi penser... En fait, je n'arrive pas à savoir si elle est interessante. Il y a quelque chose qui me plait mais pourtant je n'arrive pas à la trouver "parfaite" (si tant est que la perfection... enfin... hum... bref... :D).
Cliquer ici!
Les exifs disent:
- Mode M
- focale: 58 mm
- ouverture: f/2
- vitesse: 1/20e
- vitesse iso: 1600
Déjà, techniquement, 1/20e à main levée... pas top top... La photo a été prise en couleur et passé en N&B simplement grace au mélangeur de couche. Merci de me dire ce que vous en pensez! :)
Et puis, toujours dans le but de m'amuser avec la PDC (que je découvre), voici une photo de mon chat que j'ai prise ce we. A vrais dire c'est la première photo que je réussi de mon chat (qui bouge habituellement tout le temps dès qu'il me voit pointer l'objectif vers son museau!). Elle est encore (une fois de plus) en N&B. Je l'ai prise d'origine comme ça avec un filtre jaune et j'ai essayé (soyons fou...) de coloriser ses yeux (qui sont également verts comme ça).
Ca donne ça...
Les exifs disent:
- Mode M
- focale: 50 mm
- ouverture: f/1,8
- vitesse: 1/30e
- vitesse iso: 800
Comme la première, toujours pas de flash, mais une vitesse iso élevée et une vitesse d'ouverture peut-etre un peu faiblarde... Merci pour vos commentaires!