pour moi et oui:goodluck:
- EXIF: Canon ( EOS 40D) | 105mm | 1/250s | f/9 | ISO 400
Version imprimable
pour moi et oui:goodluck:
On dirait presque halloween :D
c'est un avant gout effectivement :)
Super papily, c'est precisement a ca que je pense chaque matin quand la rosée se lève. Promis j'en ferais une :rolleyes:
Djemel
tres jolie tout ca
SUPERBE tophe Papilly ! j'adhère à 200% :clap_1: :thumbup: :clap:
Très bon une fois de plus ! bravo :)
jolie papily
mais je suis un petit peu embete par la zone flou en avant a gauche de l'image, elle m'atire l'oeil
sinon farpait pour moi :)
Superbe..........
VRaiment superbe comme photo. :clap:
bravo au deux artistes, papily pour sa super photo et l'araignée pour cette toile si parfaitement tissé :goodluck:
Bravo
sans la partie flou:goodluck:
Quand je parlais de sensibilité à ton propos... :angel_not en voilà encore un bel exemple ! c'est une signature forte et très appréciée dans ton travail :thumbup:
Pour ces image la 1 me plait davantage car je trouve que ses "défauts" en font une qualité. Par exemple ces zones floues donnent une proximité, une intimité avec la nature. On s'y introduit discrètement et précautioneusement. Je ne sais pas si j'arrive à bien traduire ce qui, pour moi, s'exprime dans cette image ?... quoiqu'il en soit :clap_1: pour ce que tu nous fait ressentir ;)
Loïc
je prends les 2 Michel !! superbe
perso comme Loïc préférence pour la 1 avec la meme impression de nuances floutées donnant un bel effet à cette toile assez grande je vois
merci à toi Michel
Tonino
merci tonino ..et toi loic tu exprime souvant mieux que moi ce que je resent....merci:goodluck: a vous deux
Photo ambiance et de saison J'aime bcp
Tu as tissés une très belle photo
Bravo
tu aurais du la garder pour le concours.
Magnifique réalisation que tu nous offre là. Merci.
Ma préférence vas pour la première, on a vraiment l'impression d'y être.
Bravo.
Très bonne idée papily...Bravo
trés réussi papily44@h
j'ai une préférence pour la première:clap_1:
C'est une jolie image bien matinale !
J'ai une préférence pour la première.