Slt à tous,
voici un nouveau portrait de Laetitia.
A vos commentaires,:)
- EXIF: Canon ( EOS 30D) | 50mm | 1/200s | f/3.2 | ISO 100
Nico
Version imprimable
Slt à tous,
voici un nouveau portrait de Laetitia.
A vos commentaires,:)
- EXIF: Canon ( EOS 30D) | 50mm | 1/200s | f/3.2 | ISO 100
Nico
trés beu portrait et quelle yeux bleu:clap:
On est sous le charme ! Belle réalisation. Bravo à vous.
A part cette petite ombre de la mèche, je trouve que cette photo à un tres beau rendu de la matiere et une bien belle gestion de la lumière.
J'aime beaucoup la pose, l'attidude et le regard. Merci à ta compagne qui se prète si bien à l'exercice.
bravo pour ce portrait magnifique
Un portrait fort réussi par l'expression du visage et la manière de la restituer sous une belle lumière :clap_1:
Joli portrait ! Joli modele ! et belle expression dans les yeux bien captée :)
Au début je me demandais comme avais tu bien pu faire pour ne pas avoir des reflets et des eclats de lumiere sur la veste qui à l'air de bien reflechir : En voyant les exifs à f3.2 j'imagine que tu n'as pas du flashouiller trop fort et dans le reflet des yeux la source semble tres loin, est ce correct ?
encore bravo :)
merci à tous:D
Merci christophe,
le coup de flash est qud meme assez important car j'ai exposé à droite pour faire un hk d'abord sur fond blanc, puis sur fond noir comme ca juste pour voir avec exactement les mêmes paramettres....!
j'ai développé sous LR une tof fond blanc, j'ai copier les parametres et je les aient collés sur une une tof fond noir....
Voila le résultat:D
j'avoue avoir était agréablement surpris;)
amicalement,
Nico
Terrible ..... l'attitude, le cadrage et ce ptit côté bleuté sur le fond et la veste génère une superbe ambiance.
En gros, moi j'adore :)
Moi aussi !! superbe.
Daniel :o
Allez, à part cette p'tite meche qui vient manger l'oeil à gauche (oeil qui est un peu bouché...), c'est une réussite ! :-)
bravo !
PS : bol beauté ou cone ?
Dommage pour la mèche qui cache l'oeil du modèle et attire le notre. La photo reste tout de même magnifique !
Moi j'aime bien.
bravo pour cette photo vraiment très chouette pose. juste l'ombre un peu dur ( à mon gout) en dessous du nez.
si non le traitement est génial
C'est pas mal (mais je préfère la v2 finalement :rudolph: )
Par contre je regrette juste un truc ici: l'ombre sur l'oeil droit...
Mais du beau boulot quand même :)