problème installation coppermine
Salut à tous !
En regardant un peu partout sur le forum, ainsi que vos galeries, je m'suis dit : "Y a pas à tortiller ... il faut que j'men fasse une". Renseignements pris à gauche à droite, je me dirrige vers une solution basée sur du Coppermine v1.3.4. Je télécharge le logiciel, je l'upload chez mon hébergeur (Free), j'attribue les droits qui vont bien sur les dossiers qu'il faut et je lance l'installe ! Jusque là, il y a pas de soucis. J'arrive sur une page qui me redirrige vers une seconde (normal, puisque c'est la première fois que je le lance ... c'est ce qu'il me dit :p )
Cependant sur cette deuxième page, tout en haut, juste au dessus du logo coppermine et de la config des comptes, j'ai une ligne d'erreur de ce type : "Warning: is_dir(): Unable to access ../../modules in /var/www/free.fr/8/0/xxxxx/coppermine/install.php on line 21"
Certes, cette ligne ne m'empêche pas de renseigner mon compte admin et MySQL, mais une fois les renseignements fournis, j'ai une troisième page qui me dit gentillement : "erreur fatale" :censored: @#{|@# :censored:
Quelqu'un pourrait-il m'aider à contourner ce pbm svp ;)
Merci d'avance !