Merci pour vos avis, passages et commentaires...
- EXIF: Canon ( EOS 5D) | 24-105 | 24mm | 1/100s | f/11 | ISO 100
Version imprimable
Merci pour vos avis, passages et commentaires...
J'adore ces vieux camions rouiller, et celui ci méritait d'être la. j'aime bien la compo mais je suis un peu gener par cette difference " d'eclairage" entre la gauche tres sombre et le milieu a droite assez lumineux ( enfin ceci reste un avis perso) ;)
tu as effectivement un peu poussé le vignettage trop au centre, sinon beau camion!
trop de vignetage comme le dis Ayato mais sinon super tirage contrasté et coloré
Tonino
+1 pour le vignettage mais belle image et beau traitement
Merci de vos commentaires, il était tard et j'ai eu la main lourde... Je corrige ce soir...
C'est un hommage à mon père qui était un fan de Dinky toy mais qui les a tous égaré... dommage...
+1 pour le vignetage, j'aime beaucoup se style de traitement bien adapté à cette photo.:clap:
Même réserve et mêmes compliments que mes p'tits camarades ;)
Merci pour vos passages à tous les deux... Promis ce soir je m'y colle:bash:
Comme les autres....
génial le camion..vus par toi merci:clap:
Je ne sais pas si celà intéressera quelqu'un mais voici deux nouvelles versions (en suivant vos avis)... Merci pour vos passages...
Slt,
Ben moi, je préfère ta toute première. Elle a un coté inquétant qui me plait beaucoup. Les deux autres sont finalement plus classiques, plus académiques... Et j'aime bien les choses "hors dinaires"
A+
Dommage pour la roue bord cadre, sninon la compo etait bien partie.
Pour le traitement c'est la dernière que je préfère.
Merci pour vos avis à tous les deux... Bon personne n'avait remarqué qu'il manquait 1 cm dans la compo sur la roue mais Laurent l'a vu... Trop fort ce Laurent.. :beer:
super la derniere , sa le fait vraiment bien a mes yeux (ma preferé) bravo
La dernière également.
pour moi Olivier la première reste la meilleure juste dommage pour la roue, mais ça reste nickel tout de même.
la dernière, la dernière, la dernière.