s'avais pas quoi donner comme titre !!!
http://www.astrosurf.com/astrogazera...01%20forum.jpg
Canon ( EOS 350D ) | 1/13s | f/6,3 | 18mm | ISO 100 | Correction d'exposition +2
Version imprimable
s'avais pas quoi donner comme titre !!!
http://www.astrosurf.com/astrogazera...01%20forum.jpg
Canon ( EOS 350D ) | 1/13s | f/6,3 | 18mm | ISO 100 | Correction d'exposition +2
Rammstein !!!!!
oh put'.. bon ben voilà! encore une récompense méritée en vue pour toi!!! magnifique!
Prise de vue à la verticale impressionante car efficace mais très difficile à exécuter, je le sais pas expérience !
Un léger manque de netteté, je sens, par contre sur la partie supérieure de la photo ..... comme un problème de pixellisation ou de compression ..... ????
Très jolie composition sinon dans l'ensemble : BRAVO Mister !!!! :thumbup:
Allez, je vais aller en boire une à la tienne ! :beer:
A + + +
Très sympa..et je me joins à Serikoff pour la difficulté de prise de vue verticale..
Bravo encore pour cette composition.
C'est du plus bel effet ! On ne sait si on est encore dans la réalité :blink: on si l'on est dans un autre monde :34:
J'sais pas comment tu arrives à faire ça mais c'est ultime !!!
:clap_1: :clap_1: :clap_1:
wow...
merci les amis
serikoff: peux-tu préciser STP, je ne vois pas bien ce que tu veux dire.
Pfiouuuu !! scotché là !! Traitement nickel en plus...
Daniel :o
superbe, eoscope svp
On a l'impressions d'être dans Quake :p
désolé connais pas, peux-tu m'en dire un peu plus ?
Tout simplement impressionnat
bon, pour ceux qui n'ont pas compri le coup de Rammstein :/
http://www.herregud.com/forum2/uploa...tein_wallp.jpg
c'est un groupe de musique allemand !
:surprise:
Bin... un jeu video un peu sur le meme genre. Des formes carré, un ciel etrange...
Mail :: Bienvenue à Horde
Dans le cadre rouge, c'est ici qu'on distingue un tout petit soucis de pixellisation et de compression qui rendent l'image pas très nette ( rien de grâve je te rassure ) et effet qui a été encore accentué car j'ai re-compressé ta photo !
- EXIF: Canon ( EOS 350D DIGITAL) | 18mm | 1/13s | f/6.3 | ISO 100
Bref ...... je chipote vraiment Shangai, oublie ce que je t'ai dis car ta photo, c'est que du bon !
:clap:
D'ailleurs j'ai tellement compressé ta photo mon pauvre, que j'ai même bousillé le ciel !!!!
Oooops !!!!!! Désolé ..... :blink:
Superbe ... Pas mieux à dire... :clap:
Un peu plus de précisions sur le lieu de la photo ??
Super compo et belle réalisation. Chapeau bas.
Bon tout a été dit... et je partage tout ce qui a été dit... Chapeau l'artiste, moi je suis skocthé... :surprise:
merci les amis
pour le lieu, un ensemble de bâtiment posé sur l'eau à Saint Quentin en Yvelines
tiens un nouvel avatar pour Olivier.
Yes mais tu as mis du temps à le remarquer, il est là depuis plusieurs jours... C'est moi dans la lunette et c'est ma femme qui porte les lunettes... Ma manière de lui faire une dédicasse et un petit clin d'oeil, car la pauvre elle s'en coltine des histoires de photos... Surtout que je poste pas une photo si celà ne plait pas (bon j'en poste quand même sans lui montrer :angel_not )
Jolie photo. La compo est vraiment bonne et le traitement, comme d'hab de très bonne facture.
franck..comme titre tu pouvais mettre ...MAGNIFIQUE tous simplement:surprise:
quelle photo !!!
magnifique franchement impressionnant cette vue
merci à toi
Tonino
réussi rien a dire:clap:
merci à vous tous ;)
que dire de plus.......c'est superbe
C'est pas tout à fait axé...
Mais c'est néanmoins... superbe !!! Magnifique composition. Beau traitement. Bel éclairage et tout, et tout.
Bravo. :clap: :clap: :clap:
merci et comme le disait serikoff, c'est très difficile de shooter à la verticale, trouver l'axe parfait est presque mission impossible, alors on essaye de s'en rapprocher... :(
Perso, si j'avais mon mot à dire, cette photo serait sélectionnée pour un futur eoscope...
Enfin j'dis ça j'dis rien, je suis juste étonné chaque jour de ne toujours pas retrouver le petit symbole associé en face du topic... :(
merci pour vos encouragements. ;)
magnifique, bravo, superbe etc etc etc ...
Très chouette image encore une fois :clap_1:
... mais presque improbable ... :blink:
-> Traitement par zones [?]
merci Hep
tiens donc, Nicolas passe par là !
je voies que tu as l'oeil du professionnel car effectivement c'est un traitement par zone.
Ca alors, toujours pas d'eoscope après chaque jour qui passe, ça doit être une période sans :(
merci MFNO
tant pis pour moi :D