Bonjour,
Que pensez-vous de ce livre : "Les nouveautés de Lightroom 2.0" de Gilles Theophile aux ed. Eyrolles ? Et plus généralement que me conseillez-vous comme livre sur LR 2.0 ???
A+
af.balog
Version imprimable
Bonjour,
Que pensez-vous de ce livre : "Les nouveautés de Lightroom 2.0" de Gilles Theophile aux ed. Eyrolles ? Et plus généralement que me conseillez-vous comme livre sur LR 2.0 ???
A+
af.balog
Bonjour,
comme le dit le titre, le livre de Gilles est surtout focalisé sur les nouveautés introduites par LR2, par rapport à LR1. Du coup, je ne suis pas sûr qu'il fasse un état des lieux complet de LR2. Par contre, connaissant le site de Gilles consacré à LR (utiliserligthroom), il doit être riche en astuces et explications pratiques. Pour le reste, je n'ai pas encore vu de livre publié sur LR2, en dehors de celui de Gilles Théophille. Mais ça ne saurait tarder !
Si...Il y a le livre de Martin Evening (une référence) "Photoshop Lightroom 2 - The compete guide for photographers" chez Adobe Press.
33.71 euros 601 pages.
Et bien d'autres, mais tous en englais.
Sinon, si tu n'est pas pressé, attendre les traductions.
Oui, tu as raison ! J'avais oublié de préciser ... en français ! Bien vu !
Les Nouveautes de Lightroom 2.0 par Theophile Gille en français
Sort normalement cette semaine
Il y a un e-book qui est disponible également ici : Image-Space Lightroom Downloads
C'est quelques astuces à propos de LR2 et je le trouve pas trop mal fait. Bon c'est dans la langue de Shakespeare mais avec les images c'est compréhensible :)
Si ça peut servir...
:beer:
Merci pour le lien sur le e-book.
C'est toujours utile même si ce n'est que de la 1.3 dont ils parlent (le titre du topic c'est un bouquin sur la 2.0 :rolleyes: )
Bonjour
Je reçois le livre, Les Nouveautes de Lightroom 2.0 par Théophile Gilles, cette semaine
Commentaires à venir
Bonjour,
pour ceux que ça intéresse, le livre de Gilles Theophile est sorti, je l'ai vu à la **** ce midi. Je n'ai pas eu le temps de m'y plonger. Au fait, il existe en e-Book sur le site d'Eyrolles depuis quelque temps déjà
Bonjour
Les nouveautés de Lightroom 2.0:
Le logiciel a été revu en profondeur, ce livre explique en détails les nouveautés avec des images et des exemples à l'appui.
Bien fait et méthodique
A avoir sous la main
Hello,
Petit UP pour avoir d'autres commentaires sur ce bouquin !
A+