Auriez-vous des retours en terme d'utilisation des flash NISSIN
FLASH NISSIN DI622 POUR CANON sur ce dernier modèle ou autres.
Merci d'avance
Version imprimable
Auriez-vous des retours en terme d'utilisation des flash NISSIN
FLASH NISSIN DI622 POUR CANON sur ce dernier modèle ou autres.
Merci d'avance
bonjour,
visiblement très peu de retours pour cette marque japonaise qui semble pourtant à première vue produire du matériel très sérieux
j'hésite personnellement à acheter un metz 58 af 1c ou le nissin Di866 pour canon, qui semblent sur le papier assez semblables...
aucun retour d'utilisateurs donc ?
je peux éclairer peut être des futurs acheteur de flash. je viens recemment de franchir le pas pour l'achat du fameux NISSIN. vu mon niveau je n'ai pas souhaité prendre l' "équivalent" du 580 canon". j'ai opté pour le di622 Mark II. pour 150 euros, il est compatible avec le 500d sur la griffe. je peut controler la corection expo flash via le boitier. le mode esclave via le flash interne fonctionne parfaitement. de plus j'ai fait des test avec les cactus trigger V4, parfaitement compatible ( reglage manuel de la puissance sur flash) zéro raté. donc vu le rapport qualité prix je suis ravi.
bonsoir
je trouve le nissin di866c très intéressent pour le prix . en moyenne les critiques ne sont pas trop mauvaise , j'aurai besoin d'un complément d'information que je n'arrive pas à trouver à savoir sur se modèle s'il existe une possibilité d'avoir le menu en français . merci:)
Salut.
Pour le menu je ne sais pas. Par contre j'avais créé 2 postes où beaucoup de personne on répondu à propos des flashs Nissin. (au passage je pense que tu aurais eu plus de réponse dans la section flash du forum).
Flash Metz ou Canon
Nissin, des flash à moitié prix ???
++Florent.