Une image comme ça qui saute sur l'œil ....
- EXIF: Canon ( EOS 50D) | 24-85 USM | 24mm | 1/500s | f/8 | ISO 100
Bien a vous
Version imprimable
Une image comme ça qui saute sur l'œil ....
- EXIF: Canon ( EOS 50D) | 24-85 USM | 24mm | 1/500s | f/8 | ISO 100
Bien a vous
Bien trouve la contre plongé,mais je trouve le poteau trop dominant quand même...
L'idée est top.
Mais il faut améliorer la réalisation.
Par exemple, le truc en haut a droite.
Une autre alors .... Juste pour le plaisir de chercher ...
- EXIF: Canon ( EOS 50D) | 24mm | 1/800s | f/8 | ISO 100
Vous préférez ?
Effectivement ! C'est totalement bien vu. Va falloir que je lève la tête aussi.
A+
Enfin, les vrais premiers post d'un 50D.
Merci, Djemel
Bien vu comme cadrage,
ma préférence va à la 1 à cause du reflet du lampadaire dans le pylône qui me plaît bien.
Patrick
Ben voilà, faut faire un mix entre la 1 et la 2.
Je rejoins les commentaires, je préfère aussi la 1 pou rle reflet mais le cadre reste à améliorer.... fermer à f/16 pour plus de pdc ? Peut être cadrer pour avoir l'ensemble du lampadaire sur une diagonale ?
Et alors le 50D ? Du bonheur à tartiner ?
La 1 aussi a ma préférence mais toutefois a cropper en conservant les proportions juste pour supprimer la partie noire à doite et le trop d'espace en bas.
La 2 me plait comme ça.
Bien vu !
Bon la première avec un ptit Crop ... et un cable d'alim en moins ...
- EXIF: Canon ( EOS 50D) | 24mm | 1/500s | f/8 | ISO 100
Sans quoi pour la question ouais le 50D que tu bonheur ... Enfin quand je l'aurais bien en main :(
+1 pour la dernière version !
Et voilà !!!
ouiiii la derniére est parfaite....bravo et merci pour le partage, et aussi de voir des photos du 50d :clap:
T'es pas obligé de me rappeler le boulot :rudolph: des comme celles-ci j'en fais tous les jours..........
sinon sur ta gallerie il y a un monde entre le 50 et le 400D !!!!!
Ca vaudrait un post de ta part Fredo: un cheval croppé à 100% avec les 2 (mais avec la même courbe d'histo pour avoir grosso modo les mêmes paramètres) afin de comparer la gestion du bruit ..........
......................et faire de sorties 60 x 90 pour voir "réellement" les différences :Lighten: