Petit avant-goût........
- EXIF: Canon ( EOS 350D DIGITAL) | 39mm | 1/200s | f/10 | ISO 100
- EXIF: Canon ( EOS 350D DIGITAL) | 18mm | 1/400s | f/13 | ISO 100
- EXIF: Canon ( EOS 350D DIGITAL) | 28mm | 1/200s | f/11 | ISO 100
Version imprimable
Petit avant-goût........
- EXIF: Canon ( EOS 350D DIGITAL) | 39mm | 1/200s | f/10 | ISO 100
- EXIF: Canon ( EOS 350D DIGITAL) | 18mm | 1/400s | f/13 | ISO 100
- EXIF: Canon ( EOS 350D DIGITAL) | 28mm | 1/200s | f/11 | ISO 100
c'est ou?
En principauté d'Andorre,le lac d'Engolaster,....
Belles vues :thumbup: mais la 3 retient plus mon attention par son originalité qui se fonde sur la structure du motif et les tons colorés limités :clap_1:
très belle série !!!
la 2 et la 3 sont super surtout la 2 avec ce soleil étouffé bien brillant et qui vient pas obscurcir la photo
merci à toi
Tonino
Belle série, ma préférence va à la première. J'aime beaucoup la glace en premier plan et les cimes enneigées en arrière plan.
Bravo
Bonne journée, Cactus
1- les arbres bouches gachent un peu ce beau paysage
2- Elle est sous ex et il y a du flare (attention quand on a le soleil en pleine poire)
3- En alignant le cadrage sur la plaque de glace en haut de l'image je pense que la compo aurai ete superbe !
;)
belle serie ..pour moi la 3+ merci:goodluck:
Merci à vous,la 1,le cadrage était voulu,mais n'a pas rendu tout à fait ce que j'escomptais.....c'est fait avec le 18/55 du kit..pas is..le vieux.....
la 3 est super:beer:
C'est vrai que la 3 est sympa.:clap:
pourquoi tu poste plus ?:blink:
Papily,le problème ,en ce moment,c'est que sur la côte d'azur,l'été,la journée,il y a des brumes de chaleur,donc,tofs le matin tôt ou tard le soir.....et à partir du 1er Octobre,on a le droit de brûler (écobuage).......donc je te dis pas le brouillard....la journée,pire que la pollution.......c'est pas toujours le meilleur ici........mais on a le soleil !!!!!!!!